Beijing, 26 février – Le Centre d'éducation des blocs communautaires du district de Shunyi (Beijing) organise du 25 février au 4 mars 2008 le 3ème stage de formation en anglais à l'intention des chauffeurs volontaires afin d'élever le niveau d'anglais de ces derniers et partant, d'augmenter la qualité de leurs services durant les Jeux olympiques de 2008.
Les 176 stagiaires sont venus de 65 organismes administratifs et entreprises du district. Leur formation a pour principal contenu la ma?trise de phrases en anglais pour les conversations quotidiennes.
Depuis le lancement du premier stage de formation des chauffeurs volontaires en faveur des JO de Beijing en juillet 2007, les autorités compétentes du district ont accompli une série de taches relatives à l'inscription des chauffeurs volontaires, à la mise sur pied d'un mécanisme de gestion des volontaires, à la formation des connaissances générales sur l'olympisme, à l'appréciation des résultats et à l'établissement d'un système de gestion des informations.
En vue d'accomplir avec succès les services de transport durant les JO de Beijing, le groupe de travail sur les chauffeurs volontaires du district de Shunyi compte procéder dans un proche avenir à la formation professionnelle, à la conduite de véhicules sur route, à la formation sur les exigences des différents postes, ceci afin de rehausser le niveau des volontaires pour que ceux-ci puissent offrir des services de qualité aux membres de la Grande Famille olympique. |