Les délégués au 19e Congrès national du PCC commencent à arriver à Beijing
www.tsbeehall.com | Mis à jour le 15-10-2017
Des délégués au 19e Congrès national du Parti communiste chinois (PCC), venus de la région autonome de Mongolie intérieure, arrivent à l'aéroport international de Beijing Capitale, le 15 octobre 2017.
Les délégués au 19e Congrès national du Parti communiste chinois (PCC) ont commencé à arriver à Beijing dimanche matin. La première délégation venant de l'extérieur de la capitale fut celle de la région autonome de Mongolie intérieure. Li Feng'e, l'une des déléguées et également enseignante en Mongolie intérieure, a déclaré qu'elle était ravie d'assister au Congrès. ? Les établissements d'enseignement se sont beaucoup améliorés dans les zones pastorales ces dernières années ?, a-t-elle dit. ? J'espère qu'il y aura plus de politiques de soutien en faveur de l'éducation dans les régions de minorités ethniques ?.
Le Congrès du Parti communiste chinois, un événement qui a lieu tous les cinq ans, se tiendra à Beijing à partir du 18 octobre. Tout au long de l'année, 2 287 délégués ont été sélectionnés pour assister à cet événement. Parmi les participants figureront des hauts fonctionnaires du gouvernement, des dirigeants du Parti et des officiers de l'armée ainsi que des membres du Parti de issus de la ? production et de la fabrication de première ligne ? comme des employés, des agriculteurs, des techniciens, des infirmières et des enseignants.
Un rapport du 18e Comité central du PCC au 19e Congrès national du PCC, un rapport de travail de la Commission centrale de contr?le de la discipline (CCCI) du PCC devant le même Congrès ainsi qu'un amendement aux statuts du PCC seront soumis à examen et feront l'objet d'une délibération.