<dl id="aa2s4"><tbody id="aa2s4"></tbody></dl><kbd id="aa2s4"></kbd>
  • <abbr id="aa2s4"><code id="aa2s4"></code></abbr> <cite id="aa2s4"><tbody id="aa2s4"></tbody></cite><cite id="aa2s4"></cite>
  • <cite id="aa2s4"><tbody id="aa2s4"></tbody></cite>
    中文 English Deutsch 日本語 Русский язык Espa?ol ???? Esperanto BIG5
    Contact
    2007 APN & CCPPC Sessions Accueil Informations Thèmes-clés Actualité en image Figures Analyses des rapports Documents
    Han Deyun: l'harcèlement sexuel doit être inscrit dans la loi sur le contrat de travail

    Un député à l'Assemblée populaire nationale (APN) a proposé l'inclusion de la punition de l'harcèlement sexuel dans l'avant-projet de la loi sur le contrat de travail, qui a été soumis à l'APN pour délibération.

    En ao?t 2005, l'harcèlement sexuel s'est inscrit dans l'amendement à la loi sur la protection des droits des femme, a indiqué Han Deyun, député à l'APN.

    Néanmoins, Han a souligné que l'amendement ne protège que les femmes de l'harcèlement sexuel. Les hommes pourraient égalment être harcelés par les femmes ou par leur même sexe.

    En ce cas, le législateur a proposé d'ajouter dans l'avant- projet de la loi sur le contrat de travail une clause sur la punition de l'harcèlement sexuel, qui a pour but de protéger non seulement les femmes mais aussi les hommes,

    De plus, le député a indiqué que, la loi sur les droits des femme ne précise pas les reponsabilités des employeurs dans le cas de l'harcèlement sexuel. Cela doit être également stipulé dans la loi sur le contrat de travail.

    Agence de presse Xinhua   2007-03-11

    Copyright ? China Internet Information Center. All Rights Reserved
    E-mail: webmaster@china.org.cn Tel: 86-10-88828000