<dl id="aa2s4"><tbody id="aa2s4"></tbody></dl><kbd id="aa2s4"></kbd>
  • <abbr id="aa2s4"><code id="aa2s4"></code></abbr> <cite id="aa2s4"><tbody id="aa2s4"></tbody></cite><cite id="aa2s4"></cite>
  • <cite id="aa2s4"><tbody id="aa2s4"></tbody></cite>
    Vidéos
    [Favoris] [Imprimer] [Envoyer] [Commenter] [Corriger] [Caractère:A A A]
    Le bureau politique du PCC passe en revue le plan gouvernemental

    Les dirigeants chinois recherchent un équilibre entre la poursuite de la croissance économique et la ma?trise de l'inflation en 2010. Le Bureau politique du comité central du PCC, l'organe de prise de décisions du Parti, étudie donc en ce moment le programme du gouvernement pour cette année.

    Le Bureau politique du CC du PCC a passé en revue le rapport préliminaire sur le travail du gouvernement, qui sera soumis par le Conseil des affaires d'Etat à la session annuelle de l'Assemblée populaire nationale prévue pour le mois prochain.

    Selon le Bureau, sous la direction du comité central du PCC et en coopération avec toutes les ethnies du pays, la Chine est parvenue à lutter contre le ralentissement économique mondial et la crise financière en 2009.

    Le Conseil des affaires d'Etat et les gouvernements locaux de tous les échelons ont accompli leurs taches avec succès et déployé tous les efforts nécessaires pour surmonter les difficultés.

    Mais l'année 2010 sera cruciale pour continuer à lutter contre l'impact de l'effondrement mondial, maintenir la croissance économique et poursuivre la transformation du mode de développement économique. Le Bureau a également estimé que la ma?trise de l'inflation, l'amélioration des structures économiques et le renforcement des infrastructures dans les régions rurales devaient être des priorités.

    CCTV     2010/02/26

    [Favoris] [Imprimer] [Envoyer] [Commenter] [Corriger] [Caractère:A A A]
    Liens connexes
    Les dernières réactions            Nombre total de réactions: 0
    Sans commentaire.
    Voir les commentaires
    Votre commentaire
    Pseudonyme   Anonyme