<dl id="aa2s4"><tbody id="aa2s4"></tbody></dl><kbd id="aa2s4"></kbd>
  • <abbr id="aa2s4"><code id="aa2s4"></code></abbr> <cite id="aa2s4"><tbody id="aa2s4"></tbody></cite><cite id="aa2s4"></cite>
  • <cite id="aa2s4"><tbody id="aa2s4"></tbody></cite>
    Regards étrangers
    [Favoris] [Imprimer] [Envoyer] [Commenter] [Corriger] [Caractère:A A A]
    Les deux sessions annuelles chinoises attirent l'attention des médias fran?ais

    Un journaliste étranger couvre les deux sessions chinoises

    Un journaliste étranger couvre les deux sessions chinoises

    Les 3e sessions de la XIe Assemblée populaire nationale (APN) et du XIe comité national de la Conférence consultative politique du Peuple chinois (CCPPC) se tiennent actuellement à Beijing. Les ? deux sessions ? ont attiré l'attention des médias étrangers.

    ? Nouvelles d'Europe ?, journal chinois en France, a publié un article sur les deux sessions, qualifiant ces dernières de ? grand événement dans la vie politique chinoise ?. ? Les nouveaux signaux sur la politique économique émis par la Chine sont ce que les observateurs et les politiciens de différents pays ont hate de savoir ?, indique l'article. ? 2009?a été?l'année la plus difficile pour l'économie chinoise depuis le début du nouveau siècle. Cependant l'économie chinoise a connu une croissance de 8,7%, très appréciée par la communauté internationale. Cette année, elle montre un signal de croissance encore plus fort. La détermination du gouvernement chinois sur l'accélération de la transformation du mode de développement économique est sans précédent ?, commente l'article.

    ? Le Monde ? a récemment publié un article intitulé ? Pékin fête l'année du Tigre sur les marchés mondiaux ?. L'article a commencé par ? L'année du Tigre a commencé le 14 février. Elle promet d'être, au niveau mondial, l'année de la Chine....La Chine, qui s'apprête à célébrer avec faste l'Exposition universelle de Shangha? (du 1er mai au 31 octobre), devrait aussi avoir, en 2010, un taux de croissance de l'ordre de 10 %, à comparer avec les 3,9 % attendus par le Fonds monétaire international (FMI) pour le monde entier ?. ? Quoi qu'il en soit, la patte du Tigre sera omniprésente en 2010 sur les marchés mondiaux ? conclut le texte.

    www.tsbeehall.com     2010/03/05

    [Favoris] [Imprimer] [Envoyer] [Commenter] [Corriger] [Caractère:A A A]
    Liens connexes
    Les dernières réactions            Nombre total de réactions: 0
    Sans commentaire.
    Voir les commentaires
    Votre commentaire
    Pseudonyme   Anonyme