<dl id="aa2s4"><tbody id="aa2s4"></tbody></dl><kbd id="aa2s4"></kbd>
  • <abbr id="aa2s4"><code id="aa2s4"></code></abbr> <cite id="aa2s4"><tbody id="aa2s4"></tbody></cite><cite id="aa2s4"></cite>
  • <cite id="aa2s4"><tbody id="aa2s4"></tbody></cite>
    Accueil Actualité
    Editions spéciales
    Photos-Vidéos
    Services
    Vous
    Actualité en image
    [Favoris] [Imprimer] [Envoyer] [Commenter] [Corriger] [Caractère:A A A]
    Le Qinghai a réussi à imposer de vraies ? marques culturelles ?

     

    Le département autonome tibétain de Haibei, dans la province du Qinghai (nord-ouest) a organisé récemment une exposition de 20 sculptures de sable sur l'?le de Sable du lac de Qinghai. Une série d'activités culturelles spéciales dont le festival des fleurs de colza du district autonome hui de Menyuan, la fête artistique de la prairie du district de Yilian et l'inauguration de ? la tour du lac de Qinghai ? ont attiré de nombreux touristes chinois et étrangers.

    Grace à ses activités culturelles, touristiques et sportives, le Qinghai a crée de véritables ? marques culturelles ? comme la ligne de chemin de fer Qinghai-Tibet, le lac de Qinghai, la ville du lac salé, l'art de Regong, les cultures de Kunlun et du fleuve Jaune, les us et les coutumes de Kangba, les courses des chevaux, etc. Autant d'atouts qui ont largement contribué à faire conna?tre les traditions populaires des ethnies du Qinghai.

    Ces ? marques culturelles ? ont aussi favorisé la construction d'infrastructures culturelles. Depuis le dixième plan quinquennal, la province du Qinghai a crée, dans 41 régions administratives, 12 centres culturels au niveau du district, 10 bibliothèques et maisons de la culture, et 74 centres culturels. Aujourd'hui, presque tous les districts possèdent leur bibliothèque, leur maison de la culture et tous les villages administratifs ont été équipés de radios et de télévisions.

    www.tsbeehall.com     2007/07/20

    [Favoris] [Imprimer] [Envoyer] [Commenter] [Corriger] [Caractère:A A A]
    Liens connexes

    Retournez en haut de la page