<dl id="aa2s4"><tbody id="aa2s4"></tbody></dl><kbd id="aa2s4"></kbd>
  • <abbr id="aa2s4"><code id="aa2s4"></code></abbr> <cite id="aa2s4"><tbody id="aa2s4"></tbody></cite><cite id="aa2s4"></cite>
  • <cite id="aa2s4"><tbody id="aa2s4"></tbody></cite>
    Accueil Actualité
    Editions spéciales
    Photos-Vidéos
    Services
    Vous
    Régions rurales
    [Favoris] [Imprimer] [Envoyer] [Commenter] [Corriger] [Caractère:A A A]
    Walch s'engage à aider les enfants chinois ayant des maladies du coeur congénitales

    Walch, une usine de détergents, s'est engagé à faire don d'un million de yuans (134 000 dollars) cette année pour aider les enfants chinois pauvres ayant des maladies du coeur congénitales.

    Le groupe caritatif Children's Hope International (CHI) et la compagnie Walch, une filiale de la Whealthfields Lohmann Daily Cosmetics (Guangzhou) Co. Ltd ont conjointement établi le 9 novembre à Guangzhou un fonds appelé "Fonds pour le coeur Walch".

    En 2006, Walch a promis de donner 10 millions de yuans au cours des dix années suivantes au CHI pour aider les enfants pauvres ayant des maladies du coeur congénitales.

    "De 2006 à 2015, Walch projette de donner un million de yuans chaque année au CHI pour aider les enfants pauvres ayant des maladies du coeur congénitales", a dit mardi à Beijing Guo Tingting, un officiel du CHI.

    "Cette année, un don d'un million de yuans sera utilisé pour créer le Fonds pour le coeur Walch", a indiqué Guo.

    Le célèbre joueur de badminton Cai Yun a joué le r?le d'ambassadeur de bonne volonté pour le fonds. M. Cai est né avec une maladie du coeur congénitale.

    Quelque 220 000 enfants ayant des maladies du coeur congénitales naissent en Chine chaque année, selon les statistiques du CHI.

    La plupart des enfants peuvent être guéris si leurs familles ont suffisamment d'argent et certains d'entre eux peuvent être rétablis totalement après un traitement et vivre comme des enfants en bonne santé.

    Les familles pauvres avec des enfants ayant cette maladie peuvent faire appel au fonds via le site Internet CHI (www. childrenshope.org.cn).

    Agence de presse Xinhua     2007/11/14

    [Favoris] [Imprimer] [Envoyer] [Commenter] [Corriger] [Caractère:A A A]
    Liens connexes

    Retournez en haut de la page