<dl id="aa2s4"><tbody id="aa2s4"></tbody></dl><kbd id="aa2s4"></kbd>
  • <abbr id="aa2s4"><code id="aa2s4"></code></abbr> <cite id="aa2s4"><tbody id="aa2s4"></tbody></cite><cite id="aa2s4"></cite>
  • <cite id="aa2s4"><tbody id="aa2s4"></tbody></cite>
    Accueil Actualité
    Editions spéciales
    Photos-Vidéos
    Services
    Vous
    ECONOMIE
    [Favoris] [Imprimer] [Envoyer] [Commenter] [Corriger] [Caractère:A A A]
    Xinjiang : grand potentiel du commerce extérieur

    Malina Jianabuer, directrice adjointe du Bureau du Commerce du Xinjiang
    Malina Jianabuer, directrice adjointe du Bureau du Commerce du Xinjiang

    Entre 2001 et 2009, le commerce extérieur du Xinjiang a connu une croissance annuelle de 29,3 %, et les exportations de cette région occupaient l'année dernière la 12e place du pays. En 2009, la région autonome ou?goure du Xinjiang entretenait des relations commerciales avec 165 pays. Durant les 9 premiers mois de l'année 2010, le montant total de l'importation et de l'exportation du Xinjiang a atteint 11,274 milliards de dollars, soit une augmentation de 15,3 % par rapport à la même période de l'année dernière. Les exportations, avec 16,8 % d'augmentation, ont dépassé les 8,858 milliards de dollars.

    Ces dernières années, le gouvernement local pratique avec dynamisme une stratégie d'ouverture complète de la région et attire les investissements internationaux afin d'approfondir l'établissement d'un centre international du commerce dans le Xinjiang. De 2001 à 2009, les investissements d'entreprises étrangères ont connu une augmentation de 35,3 % dans la région. 14 entreprises étrangères parmi les 500 plus importantes au monde se sont installées dans le Xinjiang. Selon les dernières statistiques, durant les 9 premiers mois de l'année 2010, le Xinjiang a obtenu 49 projets d'investissement d'entreprises étrangères, pour un montant d'investissement de 310 millions de dollars.

    Malina Jianabuer, directrice adjointe du Bureau du Commerce du Xinjiang, explique que malgré certaines limitations, notamment un montant de capitaux étrangers encore faible, la région autonome du Xinjiang met l'accent sur les intérêts des entreprises étrangères. Dans cet objectif, la région qui a établi un environnement d'investissement sain, offre des services de haute qualité et approfondit les mesures favorables pour les entreprises qui investissent dans la région.

    à ce jour, un grand nombre d'entreprises internationales importantes (Top 500) sont présentes dans le Xinjiang : Carrefour (France), Veolia (France), IMERYS (France), Toyota (Japon), ADM (états-Unis), Coca-Cola (états-Unis), Carlsberg (Pays-Bas), Lufthansa (Allemagne), etc.

    www.tsbeehall.com     2010/10/21

    [Favoris] [Imprimer] [Envoyer] [Commenter] [Corriger] [Caractère:A A A]
    Liens connexes
    Les dernières réactions            Nombre total de réactions: 0
    Sans commentaire.
    Voir les commentaires
    Votre commentaire
    Pseudonyme   Anonyme

    Retournez en haut de la page