Taobao intensifie la lutte contre les produits LV de contrefa?on
www.tsbeehall.com | Mis à jour le 14-10-2013
On prévoit que le leader chinois du marché en ligne Taobao.com va intensifier la répression des produits Louis Vuitton de contrefa?on sur sa plateforme de commerce électronique.
Selon le communiqué de Taobao, la société et la marque de luxe Louis Vuitton ont signé un protocole d'accord vendredi à Paris pour combiner leurs efforts dans la lutte contre les marchandises contrefaites et la protection des droits de propriété intellectuelle.
Le protocole d'accord est basé sur un certain nombre de mesures proactives et préventives pour lutter contre les contrefa?ons, dont un système de suppression qui va fermer la page web qui vend de faux produits Louis Vuitton. Louis Vuitton est la première marque ayant un tel accord avec Taobao.
Taobao et Louis Vuitton espèrent tous les deux que la coopération contribuera de manière importante à la construction d'un environnement d'activités économiques en ligne plus juste et plus transparent pour les clients en ligne.
? Une telle collaboration nous est précieuse pour prévenir la fabrication, le transport et la vente de produits contrefaits, en ligne et hors ligne ?, a déclaré Valérie Sonnier, directrice mondiale de la propriété intellectuelle chez Louis Vuitton.
? Nous sommes heureux d'officialiser notre engagement et notre partenariat avec Louis Vuitton par la signature de ce protocole d'accord ?, a déclaré Ni Liang, directeur principal de la sécurité Internet au groupe Alibaba.
? Taobao.com se dédie à la protection des droits de propriété intellectuelle et à la lutte contre la contrefa?on, et nous croyons fermement que la collaboration entre les marques, les plateformes et les organismes gouvernementaux va créer des résultats visibles et importants dans l'espace d'application de la propriété intellectuelle ?, a déclaré M. Ni, ajoutant que la compagnie envisage d'établir une coopération similaire avec d'autres marques à l'avenir.
Lire aussi
Les dernières réactions Nombre total de réactions: 0 |
Sans commentaire.
|
Voir les commentaires |