Le C919 de la Chine obtient plus de commandes
La Comac (Commercial Aircraft Corporation of China) a re?u lundi 20 autres commandes pour le C919, ce qui a porté le total des commandes à 400.
La Comac et l'Industrial Bank Financial Leasing ont signé lundi un contrat pour les nouvelles commandes.
Les commandes pour le C919, le plus gros appareil de production nationale de la Chine, ont démontré la demande grandissante et la confiance dans les avions fabriqués en Chine, a déclaré Tian Min, chef comptable de la Comac.
Le Comac C919, qui fera concurrence à la famille d'avions Airbus A320 et Boeing 737, devait effectuer son premier vol l'année prochaine, mais il a été reporté à 2015.
M. Tian a déclaré qu'un avion commercial moderne est composé de millions de pièces et de dizaines de systèmes complexes et qu'il est aussi un projet faisant participer des centaines d'unités de travail au pays et à l'étranger. ? Cela ajoute de la difficulté et de la complexité à la gestion de projet. ?
Parallèlement, l'utilisation de matériaux et de technologies de nouveau type a augmenté les difficultés et les risques au cours du développement de l'avion, a dit M. Tian.
? Pour des raisons de sécurité, il est tout à fait nécessaire de reporter le vol inaugural du C919 ?, a déclaré M. Tian.
Lire aussi
Les dernières réactions Nombre total de réactions: 0 |
Sans commentaire.
|
Voir les commentaires |