<dl id="aa2s4"><tbody id="aa2s4"></tbody></dl><kbd id="aa2s4"></kbd>
  • <abbr id="aa2s4"><code id="aa2s4"></code></abbr> <cite id="aa2s4"><tbody id="aa2s4"></tbody></cite><cite id="aa2s4"></cite>
  • <cite id="aa2s4"><tbody id="aa2s4"></tbody></cite>
    Envoyer [A A]

    Qionghai: Création de plateformes d’échanges internationales autour du Forum asiatique de Bo’ao

    www.tsbeehall.com | Mis à jour le 03. 02. 2016 | Mots clés : boao, Qiong Hai

    Le 29 janvier, Ning Hongwen, maire de la ville de Qionghai (Hainan), qui accueille chaque année le Forum asiatique de Bo'ao, et députée de l'Assemblée populaire provinciale du Hainan, a participé à une interview sur le thème des prochaines sessions annuelles de l'Assemblée et de la Conférence consultative politique du peuple de la province. Elle a fait part à cette occasion de son ambition de mettre en place des plateformes internationales de coopération et d'échanges économiques et culturelles autour du Forum asiatique de Bo'ao.

    Ning Hongwen s'est également engagée à garantir la sécurité des participants aux activités diplomatiques autour du forum.

    Selon la maire, le Forum de Bo'ao est aussi l'occasion pour Qionghai de multiplier ses échanges avec l'étranger et de développer une série de plateformes pour le tourisme médical, ainsi que les échanges économiques, commerciaux, éducatifs et culturels. Elle souhaite par ailleurs que les activités régionales et internationales dans ces domaines soient rentables et durables, et que la ville serve d'exemple dans les échanges internationaux économiques et culturels.

    Une lettre d'intention cosignée en avril 2014 par l'Association de la diplomatie publique de Chine, le Bureau des affaires étrangères et des Chinois d'outre-mer du Hainan, et la municipalité de Qionghai soulignait la volonté de faire de Bo'ao une base de la diplomatie publique. Ainsi, la province du Hainan, la municipalité de Qionghai et le Forum de Bo'ao joueront tous à l'avenir un r?le important dans la diplomatie chinoise.

    Suivez China.org.cn sur Twitter et Facebook pour rejoindre la conversation.
    Source: www.tsbeehall.com

    Réagir à cet article

    Votre commentaire
    Pseudonyme
    Anonyme
    Les dernières réactions (0)

    Les articles les plus lus