Une banlieue de Beijing restreint l'achat immobilier commercial pour combattre la spéculation
www.tsbeehall.com | Mis à jour le 06-05-2016
Beijing a étendu, jeudi, ses restrictions appliquées à l'immobilier dans un arrondissement de sa banlieue, à l'immobilier commercial, afin de forcer le départ des spéculateurs.
Les familles sans l'enregistrement de leur ménage à Beijing, les résidents célibataires de la capitale qui possèdent déjà des logements, et les foyers possèdant au moins un logement ne sont plus qualifiés pour acheter des appartements collectifs dans l'arrondissement de Tongzhou, selon les nouveaux règlements de l'immobilier publiés conjointement par la Commission municipale du logement et du développement urbain-rural de Beijing et le gouvernement de l'arrondissement de Tongzhou.
Tongzhou est de plus en plus la cible des spéculateurs immobiliers, qui parient sur son statut de futur centre administratif de Beijing pour voir la valeur de l'immobilier s'élever dans cet arrondissement.
Auparavant, les autorités avaient introduit des restrictions sur les acquisitions de biens immobiliers résidentiels dans cet arrondissement, en ao?t dernier, pour juguler la spéculation qui faisait monter en flèche les prix du logement.
Les dernières réactions Nombre total de réactions: 0 |
Sans commentaire.
|
Voir les commentaires |