[A A] |
Hier, le comité d'organisation du sommet Business 20 China 2016 a annoncé que son rapport Conseils pour le G20 avait été complété au mois de juillet et qu'il sera remis aux responsables du Sommet du G20, qui aura lieu les 3 et 4 septembre.
Le rapport regroupe des idées formulées par les élites de la communauté des affaires au niveau international. Préparé pendant plus de six mois, le rapport sera mis à disposition des participants du Sommet du G20 pour aider les dirigeants des 20 pays les plus développés à prendre des décisions primordiales concernant l'economie mondiale.
? Jusqu'à présent, le B20 a donné plus de 400 conseils au G20. Ces derniers ont été traités avec beaucoup d'attention par les dirigeants du G20. Beaucoup de ces conseils ont été insérés dans le rapport du G20 ?, explique Yu Ping, le vice-directeur du comité du B20 2016.
Une initiative originale, l'e-World Trade Platform, a été proposée par certaines entreprises chinoises dans le cadre du B20 cette année. Elle ambitionne de développer le commerce électronique au niveau international.
Le sommet Business 20 s'est aujourd'hui imposé comme un évènement à part entière du Sommet du G20 : il s'agit d'un lieu d'expression et d'échange d'opinions de la communauté des affaires au niveau international. Les entreprises et les organisations patronales s'engagent à répondre aux problématiques actuelles en proposant des solutions concrètes.
Source: www.tsbeehall.com |
|
||