La ZLE de Shanghai établira un centre de services pour soutenir "la Ceinture et la Route"
www.tsbeehall.com | Mis à jour le 23-05-2017
La Zone de libre-échange (ZLE) de Shanghai établira un centre de services pour aider les entreprises à briser les barrières techniques dans le commerce avec les pays participant à l'initiative "la Ceinture et la Route", ont déclaré lundi les autorités de la ZLE.
Le centre de services disposera de huit fonctions, dont l'évaluation de la qualité et le crédit d'entreprises venues de pays et régions participant à l'initiative. Il fournira également des informations sur les ports dans ces pays et régions, et sur les procédures douanières et les règlements techniques.
"Environ 40% des entreprises chinoises ont été confrontées à des barrières techniques dans le commerce à l'échelle mondiale. La plupart d'entre elles ne connaissent pas bien les exigences techniques des marchés étrangers", a déclaré Wang Lizhou, un responsable de l'Administration générale d'Etat pour le contr?le de la qualité, l'inspection et la quarantaine.
Le centre de services aidera les entreprises chinoises à apprendre davantage sur les marchés le long de "la Ceinture et la Route" et établira un nouveau modèle coopératif de connectivité, selon l'administration de la ZLE de Shanghai.
Les dernières réactions Nombre total de réactions: 0 |
Sans commentaire.
|
Voir les commentaires |