<dl id="aa2s4"><tbody id="aa2s4"></tbody></dl><kbd id="aa2s4"></kbd>
  • <abbr id="aa2s4"><code id="aa2s4"></code></abbr> <cite id="aa2s4"><tbody id="aa2s4"></tbody></cite><cite id="aa2s4"></cite>
  • <cite id="aa2s4"><tbody id="aa2s4"></tbody></cite>

    Les transports publics de plus en plus prisés par les habitants de Duba?

    Par : Norbert |  Mots clés : Duba?-transports publics
    www.tsbeehall.com | Mis à jour le 06-08-2017

    Au total, les transports publics de Duba? ont transporté 275,772 millions de passagers au premier semestre de 2017, a déclaré l'Autorité des routes et des transports (RTA) de Duba? samedi.

    Le président de la RTA, Mattar Al Tayer, a annoncé dans un communiqué qu'en moyenne, 1,507 millions de personnes ont choisi les transports publics tous les jours au premier semestre de cette année.

    Le service de transport public comprend le métro sans pilote de Duba?, le tram de Duba?, les autobus publics, le transport maritime et les taxis, selon le communiqué.

    Le métro de Duba? est le meilleur choix pour les habitants de Duba?, car il représentait 36,4% du nombre d'usagers, suivis par les taxis avec 31,7% et les autobus publics avec 28%.

    En juin, la RTA a annoncré qu'elle avait signé un accord avec la société allemande Volocopter, un constructeur de taxi volant, pour lancer une opération d'essai de taxis volants autonomes au quatrième trimestre de 2017.

    L'émirat de Duba? a une population d'environ 2,5 millions et a accueilli 8,06 millions de touristes au premier semestre, ce qui représente une augmentation de 10,6% par rapport à l'année précédente.

    Duba? espère attirer jusqu'à 25 millions de touristes d'ici 2020, car il accueillera l'Exposition universelle d'octobre 2020 à avril 2021.

    Suivez China.org.cn sur Twitter et Facebook pour rejoindre la conversation.
    Source: Agence de presse Xinhua
    Les dernières réactions            Nombre total de réactions: 0
    Sans commentaire.
    Voir les commentaires
    Votre commentaire
    Pseudonyme   Anonyme
    Retournez en haut de la page