[A A] |
?
L’Afrique du Sud, la plus grande destination d’exportation de la CRRC Zhuzhou Locomotive Co. Ltd., est également l’un de ses marchés les plus riches en modes d’exportation. Depuis octobre 2012, la CRRC Zhuzhou Locomotive Co. Ltd. a signé avec le groupe logistique sud-africain Transnet des contrats de vente de 195 locomotives électriques à quatre essieux et de 359 locomotives électriques à six essieux, atteignant une valeur totale de 2,4 milliards de dollars. Il s’agit de la plus grosse commande pour l’exportation d’équipements de transports sur rail par la Chine.
Depuis la mise en service en 2013 en Afrique du Sud de la première locomotive fabriquée localement et nommée ? Mandela ?, en passant par la signature en 2014 d’un mémorandum d’entente par la CRRC Zhuzhou Locomotive Co. Ltd. avec Transnet sur un accord de coopération en matière d’équipements de transports sur rail, et la sortie de la ligne de fabrication des premières locomotives électriques par les deux parties à Pretoria en 2015, la CRRC Zhuzhou Locomotive Co. Ltd. a non seulement exporté des produits en Afrique du Sud, mais également des capitaux et des services. Elle a exporté ses technologies pour des locomotives entières, mais également pour la cha?ne complète de ? locomotives entières + pièces essentielles ?, ce qui a permis de mettre en place un parc industriel pour les équipements de transports sur rail modernes dans le pays et d’arriver à une coopération commerciale mais également à des interactions culturelles.
Les modes de coopération tels que l’embauche directe et la promotion indirecte de l’embauche sur place par les entreprises sud-africaines ont permis de créer des milliers de postes dans le pays. Les locomotives fabriquées par la Chine, grace à leur excellent fonctionnement et les services après-vente de qualité, fournissent un puissant soutien logistique pour l’exportation par l’Afrique du Sud de ses produits miniers comme le manganèse et le charbon, remportant ainsi une bonne appréciation de la part des clients.
Vue aérienne d’un dép?t de locomotives au nord de Pretoria en Afrique du Sud, le 27 juillet. Une partie des locomotives garées dans ce dép?t sont fabriquées par la Chine.
Source:www.tsbeehall.com |