Une société allemande envoie en Chine une machine de 200 tonnes pour la prochaine foire des importations
www.tsbeehall.com | Mis à jour le 10-10-2018
Une société allemande a envoyé un appareil de fraisage de 200 tonnes en Chine pour la foire des importations, qui sera la plus grosse machine présentée lors de cet événement international.
L'appareil, transporté dans 12 conteneurs, a été envoyé par Waldrich Coburg, un géant allemand de la fabrication de machines lourdes, et a été transporté par bateau depuis Hambourg. Il est arrivé mardi au port de Shanghai.
Liu Zhongbai, représentant de la société, a indiqué que cette machine était capable de fabriquer des pièces mesurant un micromètre et d'une grande précision. Elle peut être utilisée dans la production automobile et l'industrie aérospatiale. La société espère attirer des entreprises chinoises avec ses équipements de haute technologie lors de la foire.
L'appareil de 200 tonnes devrait occuper 200 m2 dans la zone d'exposition, lors de la foire à Shanghai qui se tiendra du 5 au 10 novembre.
Un total de 170 entreprises allemandes se sont enregistrées pour participer à l'événement. La plupart d'entre elles viennent des secteurs des hautes technologies, de la manufacture, de l'automobile et des produits chimiques.