<dl id="aa2s4"><tbody id="aa2s4"></tbody></dl><kbd id="aa2s4"></kbd>
  • <abbr id="aa2s4"><code id="aa2s4"></code></abbr> <cite id="aa2s4"><tbody id="aa2s4"></tbody></cite><cite id="aa2s4"></cite>
  • <cite id="aa2s4"><tbody id="aa2s4"></tbody></cite>

    Forte présence des entreprises européennes à l'exposition d'importation de la Chine

    Par : Justine |  Mots clés : Chine,CIIE
    www.tsbeehall.com | Mis à jour le 08-11-2019

    L'Europe occupe la deuxième place derrière l'Asie en termes de surface d'exposition à l'Exposition internationale d'importation de la Chine (CIIE) en cours à Shanghai, a annoncé vendredi un responsable.

    Plus de 1.000 entreprises européennes participent à la deuxième édition de la CIIE, avec une surface d'exposition de 120.000 mètres carrés, soit une augmentation de 25% par rapport à l'année dernière, a indiqué Liu Fuxue, directeur adjoint du bureau de la CIIE, lors d'une conférence de presse.

    Le fabricant européen de machines de construction Liebherr a choisi la CIIE comme première plate-forme d'exposition globale, où il peut pleinement présenter ses activités et échanger avec le public, a indiqué Armin Natter, directeur général et membre du conseil d'administration de Liebherr China.

    Le géant industriel ABB participe pour la deuxième fois à la CIIE, exposant ses technologies et produits dans la fabrication intelligente, l'énergie, les transports et le développement urbain.

    "La CIIE crée une large plate-forme pour promouvoir la communication entre les entreprises et la collaboration transfrontière", a expliqué ZZ Zhang, vice-président d'ABB Group et directeur général d'ABB pour la Chine.

    Suivez China.org.cn sur Twitter et Facebook pour rejoindre la conversation.
    Source: Agence de presse Xinhua
    Retournez en haut de la page