[A A] |
Quarto, faire jouer les avantages spécifiques et d’encourager la réduction de la pauvreté par l’industrie. Plus de 140 activités d’amarrage de production et de vente ont été menées à bien dans les zones pauvres, 2 105 stands gratuits ont été organisés pour la Foire de Guangzhou, avec une réduction ou une franchise cumulées des co?ts de 86,69 millions de yuans, et générant une hausse des transactions à l’exportation de plus de 10 milliards de yuans.
Quinto, innover dans les idées de développement et faire du bon travail dans la réduction de la pauvreté grace au commerce frontalier. Les mesures de gestion du commerce frontalier ont été révisées, une liste négative des importations dans le commerce frontalier a été établie, des allégements fiscaux pour les exportations du petit commerce frontalier ont été explorés, les paiements de transferts ont été améliorés et l’intensité du soutien a été accrue, la mise en ?uvre des politiques commerciales frontalières a été coordonnée, l’innovation et le développement du commerce frontalier, ainsi que la remise à niveau ont été accélérées, permettant d’améliorer et de promouvoir la prospérité et de stabiliser et renforcer les frontières.
Sexto, mettre en ?uvre des mesures à plusieurs volets pour approfondir la réduction ciblée de la pauvreté. Les avantages systémiques ont été un peu plus mis en jeu, des agents déployés temporairement des formations prodiguées, des groupements d’achats de produits agricoles constitués pour bien travailler dans la lutte contre la pauvreté dans les lieux spécialement désignés à Guang’an, Yilong et Chengbu et consolider les résultats de la lutte contre la pauvreté. Dans le même temps, nous avons continué de rechercher des préoccupations communes, élargi la coopération internationale en matière de réduction de la pauvreté, assumé la responsabilité de grand pays, raconté l’histoire de la réduction de la pauvreté en Chine et publié le ? Recueil de cas de quarante années de coopération entre la Chine et les Nations unies dans la lutte contre la pauvreté ? pour faire de la coopération internationale en matière de réduction de la pauvreté une pratique importante dans la construction d’une communauté de destin pour l’humanité.
En 2020, la campagne de réduction de la pauvreté entrera dans la dernière ligne droite et les dispositions de politiques stratégiques du Comité central du PCC et du Conseil des affaires d’Etat permettront en fin de compte d’accro?tre la mise en ?uvre des politiques.
Sur la base du résumé des expériences réussies, tous les départements et régions doivent travailler ensemble et ? frapper d’un seul coup ? pour gagner la bataille contre la pauvreté, construire in extenso une société de moyenne aisance et réaliser conjointement son ? Objectif des deux centenaires ? du grand renouveau de la nation chinoise.
Par Xing Houyuan, directrice du Centre de recherche sur l’externalisation des services en Chine.
Source:www.tsbeehall.com |