Le ministère chinois des Finances alloue une subvention supplémentaire aux cultivateurs de céréales
www.tsbeehall.com | Mis à jour le 01-07-2021
Le ministère chinois des Finances a récemment approuvé 20 milliards de yuans (3,1 milliards de dollars) de nouvelles subventions pour les cultivateurs de céréales dans leurs dépenses supplémentaires, afin de faire face à la montée des co?ts des matériels agricoles.
Ces fonds élèveront de 16,6% le budget de 120,485 milliards de yuans assigné aux subventions annuelles de protection des champs labourables fixées au début de l’année.
Le ministère a demandé d’assurer une reconnaissance précise de l’identité des bénéficiaires de la nouvelle subvention et de vérifier précisément la superficie de leurs champs faisant l’objet de la subvention, en recourant aux méthodes informatiques modernes et à partir des données disponibles sur les bénéficiaires actuels des subventions et des assurances corrélatives ainsi que des informations d’identité disponibles.
Le ministère a également demandé de rendre publiques les informations recueillies et de remettre les sommes de subvention entre les mains des bénéficiaires. Il va également renforcer, en partenariat avec les autorités concernées du ministère de l’Agriculture et des Affaires rurales, la supervision des processus de délivrance des sommes ainsi que le contr?le des fonds de subvention.