<dl id="aa2s4"><tbody id="aa2s4"></tbody></dl><kbd id="aa2s4"></kbd>
  • <abbr id="aa2s4"><code id="aa2s4"></code></abbr> <cite id="aa2s4"><tbody id="aa2s4"></tbody></cite><cite id="aa2s4"></cite>
  • <cite id="aa2s4"><tbody id="aa2s4"></tbody></cite>
    share
    Envoyer [A A]

    Le CIFTIS 2024 verra une participation plus riche que les années précédentes

    www.tsbeehall.com | Mis à jour le 13. 08. 2024 | Mots clés : CIFTIS,commerce des services
    www.tsbeehall.com | 13. 08. 2024

    La prochaine édition du Salon international du commerce des services de Chine 2024, ou CIFTIS, se tiendra à Beijing du 12 au 16 septembre, et il se concentrera sur la présentation des réalisations liées aux nouvelles forces productives de qualité tout en cherchant à stimuler la coopération commerciale.

    Le CIFTIS, qui se tiendra au Centre national des congrès de Chine pour les expositions complètes et au Parc Shougang pour les expositions thématiques, a connu des préparatifs sans heurts et des résultats significatifs en invitant les investissements et les expositions de différents pays et régions.

    Selon le Centre international chinois pour les échanges économiques et techniques du ministère du Commerce, le salon devrait inviter davantage d'entreprises Fortune 500, d'entreprises spécialisées et innovantes et d'entreprises licornes par rapport aux précédentes éditions organisés ces dernières années.

    La France sera le pays d'honneur du CIFTIS de cette année et installera à l’occasion un pavillon national pour célébrer le 60e anniversaire de l'établissement des relations diplomatiques sino-fran?aises. La France prévoit également d'organiser un groupe d'événements liés à la mode, au sport et à d'autres secteurs.

    Parallèlement, a indiqué le centre, les provinces du Sichuan (sud-ouest de la Chine) et de Hainan (sud de la Chine) tiendront le r?le de provinces d'honneur et présenteront certaines des dernières technologies liées à l'aérospatiale, aux technologies de l'information, aux produits pharmaceutiques et aux nouvelles politiques du port franc de Hainan.

    Suivez China.org.cn sur Twitter et Facebook pour rejoindre la conversation.
    Source:www.tsbeehall.com