[A A] |
Tenue à Tianjin du 20e Forum d'exposition pour la coopération internationale de Chine
S'articulant autour du thème ? Renforcer un avenir durable avec de nouvelles forces productives de qualité ?, le 20e Forum d'exposition pour la coopération internationale de Chine a débuté jeudi à Tianjin, dans le nord du pays. Cette édition du forum a invité des leaders mondiaux de l'industrie des expositions à discuter des perspectives du secteur et a publié l'? Initiative de Tianjin du 20e Forum d'exposition pour la coopération internationale de Chine ?.
Il ne s'agit pas seulement d'une grande célébration marquant le 20e anniversaire du forum, mais également d'un événement international visant à rassembler les savoirs du secteur et à explorer conjointement des pistes pour un développement futur.
Ren Hongbin, président du Conseil chinois pour la promotion du commerce international (CCPIT), a souligné que le forum avait organisé des dialogues autour de sujets cruciaux pour l'industrie des expositions, tels que la numérisation, l'écologie et le faible carbone, le développement innovant ainsi que la formation des talents, tout en explorant en profondeur l'avenir de cette industrie. Les discussions, très pragmatiques, ont mis en valeur les exigences de notre époque. M. Ren a également invité les participants à saisir cette opportunité pour communiquer en profondeur, explorer les potentiels de coopération et partager des idées favorables au développement de haute qualité de l'industrie mondiale des expositions.
Chuck Grouzard, président de l'Association internationale des expositions et des événements (IAEE), a salué le thème du forum de cette année, qui encourage le secteur des expositions à faire preuve d'audace, à innover et à adopter des pratiques durables pour assurer son succès à long terme.
Michael Duck, vice-président exécutif du développement commercial du groupe Informa, a indiqué considérer ce forum comme un puissant exemple de la prospérité et du développement de l'industrie des expositions en Chine au cours des 20 dernières années. ? Cette conférence aidera le secteur mondial des expositions à relever collectivement les opportunités et les défis engendrés par les évolutions de notre époque, telles que l'intelligence artificielle (IA) ?, a-t-il souligné.
Ce forum a été organisé conjointement par le CCPIT et quatre organisations internationales d'exposition, à savoir l'Association mondiale de l'industrie des expositions (UFI), l'IAEE, la Société des organisateurs de salons indépendants (SISO) et l'Association internationale des congrès et conventions (ICCA). Plus de 600 professionnels du secteur des expositions venant de 20 pays et régions du monde, dont la Chine, les états-Unis, le Royaume-Uni, l'Allemagne, la France, l'Australie, la Pologne, Singapour, la Tha?lande, Hong Kong et Macao, ont participé à l'événement.
Source:www.tsbeehall.com |