<dl id="aa2s4"><tbody id="aa2s4"></tbody></dl><kbd id="aa2s4"></kbd>
  • <abbr id="aa2s4"><code id="aa2s4"></code></abbr> <cite id="aa2s4"><tbody id="aa2s4"></tbody></cite><cite id="aa2s4"></cite>
  • <cite id="aa2s4"><tbody id="aa2s4"></tbody></cite>
    Accueil Actualité
    Editions spéciales
    Photos-Vidéos
    Services
    Vous
    Ressources et Environnement
    [Favoris] [Imprimer] [Envoyer] [Commenter] [Corriger] [Caractère:A A A]
    Shandong : 20 000 nouveaux foyers utilisent le gaz à Linyi

    L'utilisation du gaz progresse de fa?on satisfaisante à Linyi. à la fin juin, le nombre de foyers utilisant le gaz avait connu une augmentation de 19 750, un combustible écologique contribuant à améliorer les conditions de vie des paysans.

    Cette année, la ville a mis l'accent sur l'accès au gaz comme mesure pour améliorer l'environnement des campagnes et la qualité de vie des paysans, et promouvoir un développement urbain et rural harmonieux. L'utilisation du gaz fait également partie des dix projets publics de Linyi. La ville a ainsi prévu de permettre à 40 000 nouveaux foyers de jouir d'un accès au gaz, et construira 50 étangs à méthane et des stations de gazéification de paille. Tancheng, Cangshan et Junan sont les trois districts ayant connu une augmentation des foyers utilisant le gaz supérieure à 3 000. La ville a déjà construit neuf nouvelles stations de gaz, trois pour chacun des districts sus-mentionnés.

    Cette année, 19 750 foyers supplémentaires utilisent le gaz. La ville comprend aujourd'hui 376 500 familles jouissant d'un accès à ce combustible, soit 27,79 % de la population totale. La ville a construit en tout 163 projets relatifs au gaz, pour une production annuelle de 181 millions de km3.

    www.tsbeehall.com     2010/08/06

    [Favoris] [Imprimer] [Envoyer] [Commenter] [Corriger] [Caractère:A A A]
    Liens connexes
    Les dernières réactions            Nombre total de réactions: 0
    Sans commentaire.
    Voir les commentaires
    Votre commentaire
    Pseudonyme   Anonyme

    Retournez en haut de la page