www.tsbeehall.com">
<dl id="aa2s4"><tbody id="aa2s4"></tbody></dl><kbd id="aa2s4"></kbd>
  • <abbr id="aa2s4"><code id="aa2s4"></code></abbr> <cite id="aa2s4"><tbody id="aa2s4"></tbody></cite><cite id="aa2s4"></cite>
  • <cite id="aa2s4"><tbody id="aa2s4"></tbody></cite>
    Accueil Actualité
    Editions spéciales
    Photos-Vidéos
    Services
    Vous
    Ressources et Environnement
    [Favoris] [Imprimer] [Envoyer] [Commenter] [Corriger] [Caractère:A A A]
    Dongying : Le delta du fleuve Jaune devient le lieu de résidence idéal des oiseaux de passage

    Au début du printemps, nombre d'oiseaux migrateurs ont commencé leurs voyages de retour vers le Nord. Cependant, une quarantaine de tantales orientaux restent dans la zone naturelle du delta du fleuve Jaune de Dongying. Le lieu est une zone écologique de protection au niveau national. Les tantales orientaux, qui ont des besoins rigoureux en matière de conditions naturelles, s'y sont installés au printemps.

    En 2007, 13 couples de tantales orientaux y ont niché, marquant un début de sédentarisation de l'espèce à Dongying. Le lieu de résidence d'origine de cet échassier se trouve dans les fleuves Heilong et Wusuli, à la frontière sino-russe. En général, comme la plupart des oiseaux migrateurs, les tantales orientaux étaient descendus à la recherche d'un climat plus clément en novembre, et reviennent vers le nord entre mars et mai.

    Le tantale oriental est une espèce rare et protégée au premier niveau national. Ces dernières années, la ville de Dongying a renforcé la protection environnementale et des espèces rares. L'environnement écologique du delta a été nettement amélioré. La ville est ainsi devenue un lieu de résidence idéal pour certains tantales orientaux.

    www.tsbeehall.com     2011/03/30

    [Favoris] [Imprimer] [Envoyer] [Commenter] [Corriger] [Caractère:A A A]
    Liens connexes
    Les dernières réactions            Nombre total de réactions: 0
    Sans commentaire.
    Voir les commentaires
    Votre commentaire
    Pseudonyme   Anonyme

    Retournez en haut de la page