<dl id="aa2s4"><tbody id="aa2s4"></tbody></dl><kbd id="aa2s4"></kbd>
  • <abbr id="aa2s4"><code id="aa2s4"></code></abbr> <cite id="aa2s4"><tbody id="aa2s4"></tbody></cite><cite id="aa2s4"></cite>
  • <cite id="aa2s4"><tbody id="aa2s4"></tbody></cite>
    Accueil Actualité
    Editions spéciales
    Photos-Vidéos
    Services
    Vous
    Ressources et Environnement
    [Favoris] [Imprimer] [Envoyer] [Commenter] [Corriger] [Caractère:A A A]
    Shandong : Laiwu dépasse ses objectifs de réduction des matières polluantes du 11e plan quinquennal

    Récemment, le bureau provincial de la protection de l'environnement du Shandong a mené une enquête sur la réduction des déchets gazeux. En 2010, la ville de Laiwu a pollué 10 388 tonnes d'oxygène avec des produits chimiques, une baisse de 4,91 % par rapport à l'année 2009, pour un taux total de diminution de 18,3 % durant le 11e plan quinquennal, réalisant ainsi 101,66 % de ses objectifs. La quantité de dioxyde de soufre déversé est de 61 615 tonnes, en baisse de 3,35 % par rapport à l'année 2009, pour une diminution totale de 23,1 % durant le 11e plan quinquennal, accomplissant ainsi sa mission à 113,5 %. Ces chiffres montrent que la ville de Laiwu a rempli complètement sa mission de réduction des matières polluantes du 11e plan quinquennal.

    Durant le 11e plan quinquennal, Laiwu a investi environ deux milliards de yuans dans la réduction de ses émissions. Nombre de projets ont été établis et mis en application. Les départements concernés ont expliqué strictement les règles pour superviser les nouveaux projets, et une centaine de projets qui ne répondaient pas aux règles ont été refusés. Avec l'adoption de ces mesures, l'environnement de la ville s'est beaucoup amélioré.

    www.tsbeehall.com     2011/04/22

    [Favoris] [Imprimer] [Envoyer] [Commenter] [Corriger] [Caractère:A A A]
    Liens connexes
    Les dernières réactions            Nombre total de réactions: 0
    Sans commentaire.
    Voir les commentaires
    Votre commentaire
    Pseudonyme   Anonyme

    Retournez en haut de la page