Cette année, la zone d'exploitation économique et technique de Dongying véhicule le jardin de l'industrie japonaise, nouvellement créé, pour attirer les investisseurs japonais. à présent, 7 entreprises japonaises manufacturières de pointe s'y sont implantées, avec un investissement total de 30 millions de dollars américains, dont une déjà construite et mise en production.
élargir le canal pour drainer les investissements. La zone d'exploitation économique et technique de Dongying a tenu respectivement, à Nagoya et Osaka, des conférences sur l'investissement, afin de donner un aper?u sur la zone d'exploitation aux entreprises japonaises. Plus de 100 entreprises chinoises et les organisateurs de conférences ont visité plus de dix entreprises japonaises qui ont l'intention d'investir et ont recueilli des renseignements sur l'orientation d'investissement japonais. Les conférences ont obtenu des succès visibles. Plus de 20 entreprises japonaises sont venues faire une inspection dans la zone d'exploitation ou envisagent d'y investir. Le projet de montage de plaques électroniques et de relais dans lequel la société japonaise de machines électriques Yaskawa a investi 15 millions dollars s'est établi dans la zone d'exploitation de Dongying, ce qui marque une nouvelle percée dans l'introduction des investissements japonais.
Mettre en place un nouveau support pour que les entreprises japonaises s'implantent dans la zone d'exploitation. Au fur et à mesure que l'introduction des investissements japonais accuse une bonne tendance de développement, la zone d'exploitation économique et technique de Dongying, en profitant de cette occasion, projette de construire un jardin de l'industrie japonaise d'une superficie de 20 hectares, rassemblant des batiments industriels, batiments de bureaux, cantines et immeubles résidentiels. En même temps, elle accorde de l'importance à trois maillons à savoir l'introduction, la construction et les prestations de services, adopte la politique préférentielle, simplifie les formalités d'examen et de ratification, afin d'améliorer les conditions matérielles et immatérielles du jardin de l'industrie japonaise. |