<dl id="aa2s4"><tbody id="aa2s4"></tbody></dl><kbd id="aa2s4"></kbd>
  • <abbr id="aa2s4"><code id="aa2s4"></code></abbr> <cite id="aa2s4"><tbody id="aa2s4"></tbody></cite><cite id="aa2s4"></cite>
  • <cite id="aa2s4"><tbody id="aa2s4"></tbody></cite>
    Accueil Actualité
    Editions spéciales
    Photos-Vidéos
    Services
    Vous
    Ressources et Environnement
    [Favoris] [Imprimer] [Envoyer] [Commenter] [Corriger] [Caractère:A A A]
    Les projets écologiques ont verdi la ville de Dongying

    à la lumière du Plan sur le développement de la zone d'économie écologique du delta du fleuve Jaune et du Plan sur le développement de la zone d'économie bleue de la péninsule du Shandong, la ville de Dongying a proposé un objectif stratégique visant à mettre en place un système écologique intégral : une forêt périphérique, un réseau de cours d'eau et une zone humide, c'est-à-dire que seront aménagées ? une vaste étendue d'eau, un grand espace vert, une grande zone humide et un vaste espace vide ?.

    En ce qui concerne la forêt périphérique, selon le nouveau plan, 30 domaines forestiers seront aménagés, soit 800 000 mu (1 mu = 1/15 hectare) reboisés, et le taux de couverture forestière augmentera de 6 points. En même temps, avec le fleuve Jaune comme axe, une ceinture d'arbres sera construite sur 200 km2 ; le long de la ligne c?tière, une ceinture d'arbres longue de 175 km s'étendra, ce qui renforcera le paravent écologique de la région c?tière. En ce qui concerne le réseau de cours d'eau, 3,4 milliards de yuans ont été investis dans le projet écologique du lac Jinhu et de la rivière Yinhe, qui a pour but de relier de grands lacs, rivières et la mer et de préparer le système de cours d'eau écologiques en circulation. Dans le domaine de la remise en état des zones humides, la ville de Dongying a affecté au total 2,2 milliards de yuans à la protection d'une vaste zone humide du delta du fleuve Jaune et à la remise en état d'une zone humide d'un million de mu ; à présent, 380 000 mu de zone humide ont été remis en état.

    Dans les quartiers urbains, le reboisement constitue un maillon important destiné à relier les ceintures écologiques vertes. Au cours des six premiers mois de cette année, la ville de Dongying a réaménagé 382 hectares dans dix parcs, augmenté de 8,37 millions de m2 les espaces verts et réalisé un taux de couverture reboisée de 39,7 %. Avec la mise à exécution de plus de projets du reboisement dans la ville, une ville écologique sera batie d'ici trois ans, entourée de forêts et de cours d'eau, avec l'alternance de zones humides.

    www.tsbeehall.com     2012/09/03

    [Favoris] [Imprimer] [Envoyer] [Commenter] [Corriger] [Caractère:A A A]
    Liens connexes
    Les dernières réactions            Nombre total de réactions: 0
    Sans commentaire.
    Voir les commentaires
    Votre commentaire
    Pseudonyme   Anonyme

    Retournez en haut de la page