<dl id="aa2s4"><tbody id="aa2s4"></tbody></dl><kbd id="aa2s4"></kbd>
  • <abbr id="aa2s4"><code id="aa2s4"></code></abbr> <cite id="aa2s4"><tbody id="aa2s4"></tbody></cite><cite id="aa2s4"></cite>
  • <cite id="aa2s4"><tbody id="aa2s4"></tbody></cite>
    Accueil Actualité
    Editions spéciales
    Photos-Vidéos
    Services
    Vous
    Ressources et Environnement
    [Favoris] [Imprimer] [Envoyer] [Commenter] [Corriger] [Caractère:A A A]
    Huantai traite ses cultures avec un hélicoptère sans pilote

    Le 21 novembre, un hélicoptère sans pilote, téléguidé par un opérateur, volait au-dessus des champs agricoles du village de Dongquan du bourg de Maqiao, dans le district de Huantai. Il vaporisait des pesticides sur les champs. Il s'agissait du premier vol expérimental de l'hélicoptère sans pilote dans la province.

    ? L'emploi de l'hélicoptère sans pilote pour traiter les cultures est un projet de prévention contre les insectes nuisibles établi par la province du Shandong. Trois districts de la province sont les premiers à avoir obtenu six hélicoptères, dont deux appartiennent au district de Huantai ?, a expliqué Zhang Qilu, directeur adjoint du bureau agricole du district de Huantai. Ce district est devenu l'un des premiers de la province à utiliser l'hélicoptère sans pilote dans la production agricole, marquant un pas significatif dans l'histoire agricole de Huantai.

    11月21日,在桓臺(tái)縣馬橋鎮(zhèn)東圈村一處農(nóng)田里,一架遙控式植保無(wú)人直升機(jī)正隨著操作人員的遙控高低飛行,將農(nóng)藥均勻地噴灑到農(nóng)田里。這是遙控式植保無(wú)人直升機(jī)全省首次“試飛”農(nóng)藥噴灑作業(yè)時(shí)的情景。

    “植保無(wú)人機(jī)是山東省農(nóng)業(yè)病蟲(chóng)害專(zhuān)業(yè)化防控體系建設(shè)項(xiàng)目的配套機(jī)械,全省首批有三個(gè)縣獲得六架無(wú)人機(jī),其中桓臺(tái)兩架?!被概_(tái)縣農(nóng)業(yè)局副局長(zhǎng)張啟祿介紹說(shuō),桓臺(tái)成為全省首個(gè)無(wú)人直升機(jī)用于農(nóng)業(yè)生產(chǎn)的縣,在桓臺(tái)農(nóng)業(yè)史上具有劃時(shí)代的意義。

     

    www.tsbeehall.com     2012/12/17

    [Favoris] [Imprimer] [Envoyer] [Commenter] [Corriger] [Caractère:A A A]
    Liens connexes
    Les dernières réactions            Nombre total de réactions: 0
    Sans commentaire.
    Voir les commentaires
    Votre commentaire
    Pseudonyme   Anonyme

    Retournez en haut de la page