<dl id="aa2s4"><tbody id="aa2s4"></tbody></dl><kbd id="aa2s4"></kbd>
  • <abbr id="aa2s4"><code id="aa2s4"></code></abbr> <cite id="aa2s4"><tbody id="aa2s4"></tbody></cite><cite id="aa2s4"></cite>
  • <cite id="aa2s4"><tbody id="aa2s4"></tbody></cite>
    Accueil Actualité
    Editions spéciales
    Photos-Vidéos
    Services
    Vous
    Envoyer [A A]

    70 TGV du pays sont fabriqués par le ? village des locomotives ? de Qingdao

    www.tsbeehall.com | Mis à jour le 15. 03. 2013 | Mots clés : 70 TGV,Qingdao

    Le centre de construction d'équipements pour le trafic ferroviaire Chengyang de Qingdao a récemment été reconnu comme ? la base pilote de la nouvelle industrie de l'Etat ?. Avant cela, trois bases de Qingdao, à savoir celle des appareils électroménagers, celle de la construction navale et de l'ingénierie océanique et celle des logiciels et des services informatiques, s'étaient vue décerner cet honneur. A présent, Qingdao dispose de quatre bases pilotes de la nouvelle industrie, et se positionne ainsi au premier rang provincial.

    Le centre de construction d'équipements pour le trafic ferroviaire, établi dans le quartier de Jihongtan, est considéré comme un ? village de locomotives ? de rang mondial. Avec une superficie prévue de 40 km2, il fabrique pour l'essentiel des équipements pour le trafic ferroviaire, y compris des TGV, des rames de métro, des trains de passagers, des trains pour les hauts-plateaux, etc. Abritant, entre autres, la S.A.R.L. Sifang de Nanche, la société Sifang-Bombardier et la Société des poids lourds, c'est un centre de recherche, de fabrication et d'exportation d'équipements pour le trafic ferroviaire. Les TGV représentent plus de 66% de la production nationale. Selon des estimations, la valeur globale de production industrielle du centre sera de 40 milliards de yuans en 2013, et de plus de 100 milliards de yuans en 2020.

    (Fig. Depuis la naissance de la première locomotive à la vapeur de la Chine nouvelle, la ? Locomotive du 1er ao?t ?, jusqu'à la fabrication d'un TGV correspondant aux standards internationaux, la S.A.R.L. Sifang de Nanche à Qingdao travaille activement depuis 110 ans. C'est une entreprise qui fait la fierté de Qingdao et du Shandong.)

    全國(guó)近七成高速列車從青島“動(dòng)車小鎮(zhèn)”駛出

    青島市的城陽軌道交通裝備制造集聚區(qū)近日被認(rèn)定為第四批“國(guó)家新型工業(yè)化產(chǎn)業(yè)示范基地”,之前,青島市的家電電子、船舶與海洋工程、軟件和信息服務(wù)三個(gè)基地先后獲此殊榮。至此,青島市創(chuàng)建的國(guó)家新型工業(yè)化產(chǎn)業(yè)示范基地已達(dá)4個(gè),在全省名列前茅。

    城陽軌道交通裝備制造集聚區(qū)所處的棘洪灘街道被譽(yù)為世界級(jí)“動(dòng)車小鎮(zhèn)”,集聚區(qū)規(guī)劃面積40平方公里,主導(dǎo)產(chǎn)業(yè)為高速軌道交通裝備制造,目前已形成集高速動(dòng)車組、城市軌道車輛、鐵路客車、高原客車于一體的完整終端產(chǎn)品結(jié)構(gòu),擁有南車四方有限公司、南車四方股份、四方龐巴迪、重汽專用車等龍頭企業(yè),成為以軌道交通為主導(dǎo)的特色研發(fā)、生產(chǎn)、出口基地,生產(chǎn)的高速列車占全國(guó)份額的66%以上。據(jù)預(yù)計(jì),該基地2013年將實(shí)現(xiàn)工業(yè)總產(chǎn)值400億元,2020年將實(shí)現(xiàn)工業(yè)總產(chǎn)值1000億元以上。

    (配圖說明:從誕生了新中國(guó)第一臺(tái)蒸汽機(jī)車“八一”號(hào),到研制國(guó)際水平高速動(dòng)車組的南車青島四方股份有限公司,是一個(gè)已經(jīng)有一百一十多年歷史的企業(yè),為山東青島贏得了驕傲和關(guān)注。)

     

    Source: www.tsbeehall.com

    Réagir à cet article

    Votre commentaire
    Pseudonyme
    Anonyme
    Les dernières réactions (0)

    Les articles les plus lus