Selon une information datée du 21 mai en provenance du Bureau de la culture et de l'édition du district de Huaitai, deux sites anciens, à savoir l'atelier de briques Sishi Gongbao et le site de Shijia, ont été inscrits sur la 7e liste des sites culturels placés sous la protection de l'état.
L'atelier de briques Sishi Gongbao, situé dans le village de Chengnan du bourg de Xincheng, a été créé en 1619, soit durant la 47e année du règne de l'empereur Wanli de la dynastie Ming, et est considéré comme le premier atelier de briques de la Chine.
Le site de Shijia se trouve sur un haut terrain au sud-ouest du village de Shijia du bourg de Tianzhuang. Un grand nombre de poteries, d'os d'animaux, de bronzes et de trésors culturels datant de la culture Longshan et de l'époque de la dynastie des Han y ont été déterrés. Deux fragments d'os portent des écritures cunéiformes. D'après les experts, elles font partie des plus anciennes inscriptions sur des carapaces de tortue et os d'animaux découvertes en Chine. Elles auraient été réalisées plus de 300 ans avant les inscriptions sur des carapaces de tortue et os d'animaux découvertes sur le site de Yin.