Des étudiants étrangers visitent la foire de Boshan
www.tsbeehall.com | Mis à jour le 05-06-2013
Le 14 mai dans la matinée, à la foire du bourg de Jiaozhuang, près de l'école Wanji Chaoyang, est venu un groupe de jeunes. Ils parlaient bien chinois, mais avec un accent et une intonation un peu rigides. Il s'agissait des étudiants étrangers du département international de l'école Wanji Chaoyang. Ils sont venus à la foire dans le but de pratiquer leurs atouts de communication en chinois.
Sous la conduite de leur professeur, les étudiants sont arrivés à pied à la foire. En chemin, ils ont rencontré beaucoup de gens, et à la foire, les cris des marchands résonnaient sans cesse à leurs oreilles. Les étudiants ont regardé ?à et là avec curiosité. Ils ont demandé en chinois aux commer?ants le prix de leurs marchandises et ont marchandé avec eux.
Le département international de l'école Wanji Chaoyang de Boshan, créé en 2006, invite des experts étrangers de la culture et de l'éducation et accueille des étudiants étrangers. Cet organisme sert de vitrine pour l'étranger et de trait d'union dans la coopération et les échanges internationaux. Il a déjà accueilli des étudiants venus de Corée du Sud, France, Australie, Colombie, Indonésie, Belgique, états-Unis, Allemagne, etc.
Les dernières réactions Nombre total de réactions: 0 |
Sans commentaire.
|
Voir les commentaires |