<dl id="aa2s4"><tbody id="aa2s4"></tbody></dl><kbd id="aa2s4"></kbd>
  • <abbr id="aa2s4"><code id="aa2s4"></code></abbr> <cite id="aa2s4"><tbody id="aa2s4"></tbody></cite><cite id="aa2s4"></cite>
  • <cite id="aa2s4"><tbody id="aa2s4"></tbody></cite>
    Accueil Actualité
    Editions spéciales
    Photos-Vidéos
    Services
    Vous
    CHINE
    [Favoris] [Imprimer] [Envoyer] [Commenter] [Corriger] [Caractère:A A A]
    Le vice-président de l'ARATS rencontre des hauts officiels du Kuomintang à Taipei

    Wang Zaixi, vice-président de l'Association pour les Relations entre les deux rives du détroit de Taiwan (ARATS), basée sur la partie continentale de Chine, a rencontré mardi des hauts officiels du Kuomintang, Wu Poh-hsiung et Lien Chan.

    "Le vice-président Wang est un vieil ami. Dans le passé nous nous sommes uniquement rencontrés dans la partie continentale de Chine, et je suis très heureux de l'accueillir aujourd'hui à Taipei," a déclaré Wu, ajoutant que la communication entre l'ARATS et la Fondation pour les échanges à travers le détroit (SEF), basée à Taiwan, était de la plus haute importance.

    Wu a ajouté que Taiwan était une véritable ?le au trésor que ses amis de la partie continentale devaient absolument visiter, afin de profiter de l'hospitalité des habitants de Taiwan.

    Wu a fait l'éloge du récent progrès de la communication entre les deux rives avec la mise en service le 4 juillet des vols charters du week-end permettant aux touristes de la partie continentale de visiter Taiwan, action bénéfique pour les deux parties.

    Wang est arrivé à Taipei dimanche, et il a assisté lundi à la cérémonie d'ouverture du 13e séminaire sur la modernisation chinoise, coorganisée par l'ARATS et une fondation sur la modernisation chinoise basée à Taiwan.

    Agence de presse Xinhua     2008/07/09

    [Favoris] [Imprimer] [Envoyer] [Commenter] [Corriger] [Caractère:A A A]
    Liens connexes
    Les dernières réactions            Nombre total de réactions: 0
    Sans commentaire.
    Voir les commentaires
    Votre commentaire
    Pseudonyme   Anonyme

    Retournez en haut de la page