<dl id="aa2s4"><tbody id="aa2s4"></tbody></dl><kbd id="aa2s4"></kbd>
  • <abbr id="aa2s4"><code id="aa2s4"></code></abbr> <cite id="aa2s4"><tbody id="aa2s4"></tbody></cite><cite id="aa2s4"></cite>
  • <cite id="aa2s4"><tbody id="aa2s4"></tbody></cite>
    Accueil Actualité
    Editions spéciales
    Photos-Vidéos
    Services
    Vous
    CHINE
    [Favoris] [Imprimer] [Envoyer] [Commenter] [Corriger] [Caractère:A A A]
    Symposium sur les relations entre les deux rives du détroit de Taiwan

    La partie continentale de Chine a organisé mercredi à Hangzhou (est) un symposium de haut niveau sur les perspectives des relations entre la partie continentale et Taiwan, et le développement pacifique des deux rives du détroit de Taiwan.

    Lors de la cérémonie d'ouverture du symposium, Wang Yi, qui occupe à la fois le poste de directeur du Bureau de Travail sur Taiwan du Comité central du Parti communiste chinois (PCC) et le poste de directeur du Bureau des Affaires de Taiwan du Conseil des Affaires d'Etat, a indiqué que les participants discuteraient du renforcement des relations entre les deux rives du Détroit et de la réalisation d'une prospérité commune par des moyens pacifiques.

    "Nous avons constaté des évolutions significatives et positives intervenues à Taiwan cette année, qui ont constitué des opportunités pour faire progresser les relations entre les deux rives du Détroit", a déclaré M. Wang, lors de ce symposium organisé par le Centre de Recherche sur les Relations entre les deux rives du Détroit (CSRRC).

    Créé en septembre 2000, le CSRRC regroupe de hauts responsables retraités et des chercheurs renommés dans les domaines politique, économique, judiciaire et militaire.

    Le syposium de deux jours a attiré 171 participants, dont 96 sont venus de Taiwan.

    Agence de presse Xinhua     2008/07/09

    [Favoris] [Imprimer] [Envoyer] [Commenter] [Corriger] [Caractère:A A A]
    Liens connexes
    Les dernières réactions            Nombre total de réactions: 0
    Sans commentaire.
    Voir les commentaires
    Votre commentaire
    Pseudonyme   Anonyme

    Retournez en haut de la page