<dl id="aa2s4"><tbody id="aa2s4"></tbody></dl><kbd id="aa2s4"></kbd>
  • <abbr id="aa2s4"><code id="aa2s4"></code></abbr> <cite id="aa2s4"><tbody id="aa2s4"></tbody></cite><cite id="aa2s4"></cite>
  • <cite id="aa2s4"><tbody id="aa2s4"></tbody></cite>
    Accueil Actualité
    Editions spéciales
    Photos-Vidéos
    Services
    Vous
    CHINE
    [Favoris] [Imprimer] [Envoyer] [Commenter] [Corriger] [Caractère:A A A]
    Le président de l'ARATS rend visite à la veuve de l'ancien président de la SEF


    Chen Yunlin, président de l'Association pour les relations entre les deux rives du détroit de Taiwan (ARATS), de la partie continentale de Chine, a rendu visite à Koo Yen Cho-yun, veuve de Koo Chen-fu, ancien président de la Fondation des Echanges à travers le détroit (SEF) de Taiwan, lundi après-midi à Taipei.

    "La visite de Chen montre que les relations à travers le détroit de Taiwan ont survécu à l'hiver et accueillent maintenant le printemps", a indiqué Koo Yen Cho-yun.

    Elle pense que la SEF et l'ARATS pourraient aboutir à un résultat mutuellement bénéfique durant les prochaines négociations.

    Fondées respectivement en 1991 et en 1990, l'ARATS et la SEF agissent au nom de la partie continentale de Chine et de Taiwan pour négocier les échanges à travers le détroit. Les négociations entre les deux rives du détroit ont été suspendues pendant presque dix ans avant la première rencontre de Chen Yunlin et de l'actuel président de la SEF Chiang Pin-kung à Beijing en juin.

    "Aujourd'hui, Chiang Pin-kung et moi avons réalisé le rêve de nos précécesseurs. Nous poursuivrons leur cause et ferons tout notre possible pour le développement pacifique à travers le détroit", a souligné Chen.

    Chen a également invité Koo Yen Cho-yun à visiter de nouveau la partie continentale de Chine.

    Agence de presse Xinhua     2008/11/04

    [Favoris] [Imprimer] [Envoyer] [Commenter] [Corriger] [Caractère:A A A]
    Liens connexes
    Les dernières réactions            Nombre total de réactions: 0
    Sans commentaire.
    Voir les commentaires
    Votre commentaire
    Pseudonyme   Anonyme

    Retournez en haut de la page