<dl id="aa2s4"><tbody id="aa2s4"></tbody></dl><kbd id="aa2s4"></kbd>
  • <abbr id="aa2s4"><code id="aa2s4"></code></abbr> <cite id="aa2s4"><tbody id="aa2s4"></tbody></cite><cite id="aa2s4"></cite>
  • <cite id="aa2s4"><tbody id="aa2s4"></tbody></cite>
    Accueil Actualité
    Editions spéciales
    Photos-Vidéos
    Services
    Vous
    CHINE
    [Favoris] [Imprimer] [Envoyer] [Commenter] [Corriger] [Caractère:A A A]
    L'ARATS et la SEF signent des accords
    Chen Yunlin, président de l'Association pour les relations entre les deux rives du détroit de Taiwan (ARATS) de la partie continentale de Chine, et Chiang Pin-kung, président de la Fondation pour les échanges à travers le détroit (SEF)


    Les présidents des deux organisations habilitées à mener des négociations entre la partie continentale de Chine et Taiwan ont signé quatre accords mardi après-midi à Taipei portant sur les transports maritimes et aériens directs, les services postaux et la sécurité alimentaire.

    Ces accords ont été signés par Chen Yunlin, président de l'Association pour les relations entre les deux rives du détroit de Taiwan (ARATS) de la partie continentale de Chine, et Chiang Pin-kung, président de la Fondation pour les échanges à travers le détroit (SEF), basée à Taiwan.

    Ils ont également échangé leurs points de vue concernant le développement du tourisme de la partie continentale de Chine à Taiwan, les efforts communs pour pallier la crise financière mondiale et la multiplication des échanges économiques.

    L'ARATS et la SEF se sont également mises accord pour mettre en place des services maritimes directs ainsi que des vols charters de fret, multiplier les destinations et la fréquence des vols charters et étendre ce service à tous les jours de la semaine.

    Les vols directs entre Taipei et Beijing prendront seulement deux heures, et ceux entre Taipei et Shanghai environ 80 minutes.

    Dans le cadre de ces accords, les services postaux directs, dont les lettres et la livraison de colis, le courrier express et les virements postaux, seront disponibles entre les deux rives du détroit, alors que d'autres services postaux seront également renforcés.

    La partie continentale de Chine et Taiwan s'échangeront les dernières informations concernant la sécurité alimentaire et le commerce alimentaire, et établiront un mécanisme commun pour faire face aux incidents liés à la sécurité alimentaire.

    Agence de presse Xinhua     2008/11/05

    [Favoris] [Imprimer] [Envoyer] [Commenter] [Corriger] [Caractère:A A A]
    Liens connexes
    Les dernières réactions            Nombre total de réactions: 0
    Sans commentaire.
    Voir les commentaires
    Votre commentaire
    Pseudonyme   Anonyme

    Retournez en haut de la page