<dl id="aa2s4"><tbody id="aa2s4"></tbody></dl><kbd id="aa2s4"></kbd>
  • <abbr id="aa2s4"><code id="aa2s4"></code></abbr> <cite id="aa2s4"><tbody id="aa2s4"></tbody></cite><cite id="aa2s4"></cite>
  • <cite id="aa2s4"><tbody id="aa2s4"></tbody></cite>
    Accueil Actualité
    Editions spéciales
    Photos-Vidéos
    Services
    Vous
    CHINE
    [Favoris] [Imprimer] [Envoyer] [Commenter] [Corriger] [Caractère:A A A]
    Le président du KMT ira au 4e Forum entre les deux rives du détroit de Taiwan

    Le président du Kuomintang (KMT) Wu Poh-hsiung conduira une délégation pour participer au 4e Forum économique, commercial et culturel (FECC) entre les deux rives du détroit de Taiwan prévu la fin du mois de décembre.

    Le président honoraire du KMT Lien Chan sera également présent à l'événement prévu les 20 et 21 décembre, a déclaré le secrétaire général adjoint du KMT Chang Jung-Kung mardi.

    Selon celui-ci, Taiwan et la partie continentale de Chine, qui ont repris leurs consultations régulières longuement interrompues depuis mai 2008, sont parvenus à des accords sur la sécurité alimentaire, les liaisons maritimes, aériennes et postales directes. Ce résultat a été largement apprécié par les habitants de l'?le et la communauté internationale.

    Dans ce contexte, le KMT et la partie continentale de Chine ont convenu de tenir ce nouveau forum destiné à servir de plateforme pour élaborer des suggestions et construire un concensus, a-t-il indiqué.

    Il s'est dit convaincu que ce forum aiderait l'?le et la partie continentale de Chine à affronter la crise financière mondiale et à élargir leurs intérêts communs.

    Le forum, visant à stimuler les échanges économiques et la coopération entre les deux rives du détroit, permettra d'étendre la coopération mutuelle dans le secteur financier et celui des services, d'encourager les investissements d'une partie chez l'autre et de promouvoir le mécanisme d'échange économique entre les deux c?tés du détroit, a déclaré un porte-parole de la partie continentale de Chine mardi à Beijing.

    Agence de presse Xinhua     2008/12/10

    [Favoris] [Imprimer] [Envoyer] [Commenter] [Corriger] [Caractère:A A A]
    Liens connexes
    Les dernières réactions            Nombre total de réactions: 0
    Sans commentaire.
    Voir les commentaires
    Votre commentaire
    Pseudonyme   Anonyme

    Retournez en haut de la page