<dl id="aa2s4"><tbody id="aa2s4"></tbody></dl><kbd id="aa2s4"></kbd>
  • <abbr id="aa2s4"><code id="aa2s4"></code></abbr> <cite id="aa2s4"><tbody id="aa2s4"></tbody></cite><cite id="aa2s4"></cite>
  • <cite id="aa2s4"><tbody id="aa2s4"></tbody></cite>
    Accueil Actualité
    Editions spéciales
    Photos-Vidéos
    Services
    Vous
    CHINE
    [Favoris] [Imprimer] [Envoyer] [Commenter] [Corriger] [Caractère:A A A]
    Chine: ouverture de la conférence annuelle sur le travail rural

    La conférence centrale annuelle chinoise sur le travail rural, qui donnera le ton pour le développement agricole et rural de l'année prochaine, s'est ouverte dimanche matin à Beijing.

    L'économie chinoise poursuivant sa reprise, la conférence devrait se concentrer sur les politiques et mesures visant à améliorer le développement coordonné entre les régions urbaines et rurales et à renforcer les bases du développement de l'agriculture et des régions rurales.

    Cette conférence annuelle est la réunion sur le travail rural la plus importante. Le gouvernement chinois planifie à cette occasion le développement de l'agriculture et des régions rurales pour l'année à venir. Des hauts responsables du Conseil des Affaires d'Etat (gouvernement chinois) ainsi que des responsables de niveau provincial y participent.

    Au début du mois, les participants à la Conférence centrale sur le travail économique ont convenu que la Chine redoublerait d'efforts en 2010 pour promouvoir le développement agricole, augmenter l'approvisionnement en produits agricoles et accro?tre la demande rurale.

    Le gouvernement chinois a également souligné l'amélioration des services publics, dont l'éducation et les soins médicaux, dans les régions rurales.

    Agence de presse Xinhua     2009/12/27

    [Favoris] [Imprimer] [Envoyer] [Commenter] [Corriger] [Caractère:A A A]
    Liens connexes
    Les dernières réactions            Nombre total de réactions: 0
    Sans commentaire.
    Voir les commentaires
    Votre commentaire
    Pseudonyme   Anonyme

    Retournez en haut de la page