<dl id="aa2s4"><tbody id="aa2s4"></tbody></dl><kbd id="aa2s4"></kbd>
  • <abbr id="aa2s4"><code id="aa2s4"></code></abbr> <cite id="aa2s4"><tbody id="aa2s4"></tbody></cite><cite id="aa2s4"></cite>
  • <cite id="aa2s4"><tbody id="aa2s4"></tbody></cite>
    Accueil Actualité
    Editions spéciales
    Photos-Vidéos
    Services
    Vous
    CHINE
    [Favoris] [Imprimer] [Envoyer] [Commenter] [Corriger] [Caractère:A A A]
    Hu Jintao rencontre le président honoraire du KMT à Beijing

    Le secrétaire général du Comité central du Parti communiste chinois (PCC), Hu Jintao, a rencontré lundi à Beijing Wu Poh-Hsiung, président honoraire du Kuomintang (KMT, ou Parti nationaliste).

    Wu Poh-Hsiung effectue sa visite à Beijing après avoir participé au 6e Forum économique, commercial et culturel entre les deux rives du détroit de Ta?wan, qui s'est achevé dimanche après-midi à Guangzhou, capitale de la province méridionale du Guangdong.

    Hu Jintao a apprécié le succès du forum, alors que les deux rives se sont concentrées sur des questions majeures comme l'approfondissement de leur coopération dans les industries émergeantes pour renforcer la compétitivité économique à travers le détroit de Ta?wan, et ont abouti à beaucoup d'accords.

    Dans la proposition conjointe faite lors du forum, les deux parties ont appelé à approfondir leur coopération dans les textiles, les électroniques, les machines de précision, les industries pétrochimiques, et à renforcer la coopération dans des industries émergeantes, telles que l'information, les biotechnologies, les nouvelles énergies, l'économie d'énergie, la protection environnementale et les véhicules électriques.

    Le forum a eu lieu presque deux semaines après la signature de l'Accord-cadre de coopération économique (ECFA) entre les deux rives le 30 juin.

    1   2   3   Suivant >  


    Agence de presse Xinhua     2010/07/13

    [Favoris] [Imprimer] [Envoyer] [Commenter] [Corriger] [Caractère:A A A]
    Liens connexes
    Les dernières réactions            Nombre total de réactions: 0
    Sans commentaire.
    Voir les commentaires
    Votre commentaire
    Pseudonyme   Anonyme

    Retournez en haut de la page