<dl id="aa2s4"><tbody id="aa2s4"></tbody></dl><kbd id="aa2s4"></kbd>
  • <abbr id="aa2s4"><code id="aa2s4"></code></abbr> <cite id="aa2s4"><tbody id="aa2s4"></tbody></cite><cite id="aa2s4"></cite>
  • <cite id="aa2s4"><tbody id="aa2s4"></tbody></cite>
    Accueil Actualité
    Editions spéciales
    Photos-Vidéos
    Services
    Vous
    CHINE
    [Favoris] [Imprimer] [Envoyer] [Commenter] [Corriger] [Caractère:A A A]
    Un pacte d'échange culturel entre les deux rives du détroit de Taiwan est nécessaire (porte-parole)

    Les relations entre les deux rives du détroit de Taiwan se développent bien, et les peuples des deux c?tés désirent davantage d'échanges culturels et de coopération, a déclaré mercredi Fan Liqing, la porte-parole du Bureau des Affaires de Taiwan du Conseil des Affaires d'Etat.

    Fan Liqing a proposé de signer un accord sur les échanges culturels entre les deux rives après des négociations et à un moment propice.

    La récente visite à Taiwan de Cai Wu, le président d'honneur de l'Association de l'Amitié des milieux culturels de la partie continentale de Chine, a été un succès, a souligné la porte-parole.

    La suggestion de Cai Wu, durant son séjour à Taiwan, sur l'éventualité d'un pacte d'échange culturel, a été saluée chaleureusement par les milieux culturels des deux c?tés, selon la porte-parole.

    Fan Liqing a fait savoir que la partie continentale de Chine allait célébrer le centenaire de la Révolution de 1911, qui a marqué la fin de l'ancien régime et de la dynastie des Qing (1644 -1911).

    Les propositions de certains groupes de la partie continentale et de Taiwan de se joindre ensemble aux cérémonies ont été saluées par la porte-parole, qui a noté que c'était un moyen de développer les échanges entre les deux rives.

    Agence de presse Xinhua     2010/09/15

    [Favoris] [Imprimer] [Envoyer] [Commenter] [Corriger] [Caractère:A A A]
    Liens connexes
    Les dernières réactions            Nombre total de réactions: 0
    Sans commentaire.
    Voir les commentaires
    Votre commentaire
    Pseudonyme   Anonyme

    Retournez en haut de la page