<dl id="aa2s4"><tbody id="aa2s4"></tbody></dl><kbd id="aa2s4"></kbd>
  • <abbr id="aa2s4"><code id="aa2s4"></code></abbr> <cite id="aa2s4"><tbody id="aa2s4"></tbody></cite><cite id="aa2s4"></cite>
  • <cite id="aa2s4"><tbody id="aa2s4"></tbody></cite>
    Accueil Actualité
    Editions spéciales
    Photos-Vidéos
    Services
    Vous
    CHINE
    [Favoris] [Imprimer] [Envoyer] [Commenter] [Corriger] [Caractère:A A A]
    Deux experts chinois en astronautique récompensés au Congrès astronautique international


    Deux experts chinois ont re?u des honneurs internationaux lors du 62e Congrès astronautique international (CAI) qui s'est ouvert lundi en Afrique du Sud, a annoncé la China Aerospace Science and technology Corporation.

    Liu Jiyuan a re?u le prix Von Karman, la plus haute récompense décernée par l'Académie internationale d'Astronautique (AIA). Il s'agit de la première fois qu'un expert chinois re?oit une telle récompense.

    Liu Jiyuan a été honoré pour ses grands succès scientifiques réalisés au cours de sa vie. En tant qu'expert en technologie des fusées porteuses et des missiles stratégiques, il a apporté d'importantes contributions à l'expérience et à la conception des fusées porteuses de la Chine.

    Wang Liheng, un autre expert chinois en astronautique, a re?u la médaille Mykhailo Yangel. La récompense décernée par l'Ukraine est accordée à ceux qui ont apporté d'importantes contributions au développement de la fusée spatiale et à la coopération internationale dans l'exploration spatiale.

    Le CAI, organisé par la Fédération internationale d'Astronautique, l'AIA et l'Institut international du droit de l'Espace, est la plus importante conférence liée à l'espace et sélectionne en moyenne 1 000 articles scientifiques chaque année.

    Agence de presse Xinhua     2011/10/04

    [Favoris] [Imprimer] [Envoyer] [Commenter] [Corriger] [Caractère:A A A]
    Liens connexes
    Les dernières réactions            Nombre total de réactions: 0
    Sans commentaire.
    Voir les commentaires
    Votre commentaire
    Pseudonyme   Anonyme

    Retournez en haut de la page