Kunming dément les rumeurs d'interdiction de vente des T-shirts blancs
www.tsbeehall.com | Mis à jour le 30-05-2013
L'administration de l'Industrie et du Commerce de Kunming a nié les rumeurs selon lesquelles la capitale de la province du Yunnan aurait interdit la vente de chemises et de T-shirts blancs.
Dans un communiqué publié sur son site officiel mercredi, l'administration a assuré qu'elle n'avait pas émis d'ordre interdisant la vente de chemises et de T-shirts blancs dans la ville.
L'administration a exhorté ses subordonnés à prévenir la police s'ils découvrent qui répand ces rumeurs.
Au cours des dernières semaines, des rumeurs ont circulé affirmant que l'administration municipale de l'Industrie et du Commerce avait interdit les ventes de chemises et T-shirts blancs dans toute la ville pour empêcher les résidents de protester un projet local d'usine pétrochimique.
Les rumeurs avan?aient également que l'interdiction visait à assurer l'ordre social au cours de la prochaine Foire Chine-Asie du Sud.
Organisée conjointement par le ministère du Commerce et le gouvernement provincial du Yunnan, la Foire Chine-Asie du Sud aura lieu à Kunming du 6 au 10 juin. Elle est considérée comme un événement international important qui peut contribuer à promouvoir l'image de Kunming.
Lire aussi
Les dernières réactions Nombre total de réactions: 0 |
Sans commentaire.
|
Voir les commentaires |