Le centre de presse prêt pour les sessions politiques annuelles de la Chine
Le centre de presse pour les prochaines sessions annuelles des organes législatif et consultatif chinois s'est ouverte vendredi.
Les sessions annuelles de l'Assemblée populaire nationale (APL), l'organe législatif suprême du pays, et de la Conférence consultative politique du peuple chinois (CCPPC), organe consultatif politique suprême, débuteront respectivement le 3 et le 5 mars.
Situé au Media Center Hotel, dans le centre-ville de Beijing, le centre de presse servira tous les journalistes chinois et étrangers enregistrés pour les aider à couvrir les sessions de l'APL et de la CCPPC.
Des conférences de presse se tiendront dans ce centre de manière quasi quotidienne, selon Zhong Xuequan, directeur adjoint du centre. Le calendrier des conférences de presse sera publié sur le site Internet du centre de presse de l'APL ainsi que sur un compte WeChat, plate-forme de réseau social populaire.
Plus de 3.000 journalistes sont enregistrés pour couvrir les sessions annuelles, dont plus de 1.000 de Hong Kong, de Macao, de Taiwan et de l'étranger.
Les dernières réactions Nombre total de réactions: 0 |
Sans commentaire.
|
Voir les commentaires |