<dl id="aa2s4"><tbody id="aa2s4"></tbody></dl><kbd id="aa2s4"></kbd>
  • <abbr id="aa2s4"><code id="aa2s4"></code></abbr> <cite id="aa2s4"><tbody id="aa2s4"></tbody></cite><cite id="aa2s4"></cite>
  • <cite id="aa2s4"><tbody id="aa2s4"></tbody></cite>
    Envoyer [A A]

    Beijing : la mort mystérieuse d'un jeune père de famille agite la Toile

    www.tsbeehall.com | Mis à jour le 10. 05. 2016 | Mots clés : Beijing,mort mystérieuse,un jeune père,Lei Yang

    Le décès de Lei Yang, dipl?mé depuis plusieurs années d'un master à l'Université Renmin de Chine, dans des conditions mystérieuses dans la soirée du 7 mai agite la Toile depuis quelques jours. D'après la police de Changping, les agents des forces de l'ordre auraient interpellé Lei alors qu'il se trouvait dans un salon de prostitution pour le mettre en examen. Or, Lei a commencé à se sentir mal après son arrestation et il est mort peu de temps après à l'h?pital malgré les efforts du personnel médical. Selon un responsable de l'h?pital, à son arrivée aux urgences, Lei était inconscient et menotté, et il avait des traces de sang au niveau de la bouche. La raison de son décès est pour l'instant inconnue, mais les conditions de l'incident ont déjà créé la polémique sur le Web.

    Une déclaration des collègues de Lei publiée sur internet après la tragédie remet par ailleurs en question les résultats de l'enquête policière. Selon le document, la femme de Lei a donné naissance à une fille le 24 avril et les membres de sa famille sont arrivés le 7 mai à 23 h 30 à l'aéroport de Beijing pour cet heureux événement. Lei devait dès lors aller à leur rencontre et il aurait pour ce faire quitté son domicile à environ 21 h. En outre, le 7 mai est l'anniversaire de mariage des jeunes parents.

    De plus, Lei jouait au football presque toutes les semaines et il était en bonne santé. Pourquoi est-il donc mort subitement sans aucun signe de maladie ?

    La cause du décès doit encore être déterminée, mais il semble fort probable qu'il ne s'agisse pas d'un simple accident.



    Suivez China.org.cn sur Twitter et Facebook pour rejoindre la conversation.
    1   2   3   4   5   Suivant  


    Source: www.tsbeehall.com

    Réagir à cet article

    Votre commentaire
    Pseudonyme
    Anonyme
    Les dernières réactions (0)

    Les articles les plus lus