<dl id="aa2s4"><tbody id="aa2s4"></tbody></dl><kbd id="aa2s4"></kbd>
  • <abbr id="aa2s4"><code id="aa2s4"></code></abbr> <cite id="aa2s4"><tbody id="aa2s4"></tbody></cite><cite id="aa2s4"></cite>
  • <cite id="aa2s4"><tbody id="aa2s4"></tbody></cite>
    Envoyer [A A]

    Peng Liyuan exhorte à faire davantage d'efforts pour prendre soin des enfants rendus orphelins par le VIH / SIDA

    www.tsbeehall.com | Mis à jour le 30. 07. 2016 | Mots clés : Peng Liyuan,prendre soin,enfants,orphelins,VIH / SIDA

    Peng Liyuan, l'épouse du président chinois Xi Jinping, et qui est également ambassadrice de bonne volonté pour la tuberculose et le VIH / SIDA pour l'Organisation mondiale de la santé, assiste à la cérémonie d'ouverture du Camp d'été sino-africain pour enfants 2016 ? Love in the Sunshine ?, au Musée du Palais, le 29 juillet 2016 à Beijing. [Photo: Xinhua]

    Peng Liyuan, épouse du président chinois Xi Jinping, a lancé un appel pour que davantage de choses soient faites pour aider les enfants rendus orphelins par le VIH / SIDA.

    Elle a lancé son appel tout en procédant à l'ouverture du camp d'été ? Love in the Sunshine ? à Beijing, con?u pour les enfants rendus orphelins par la maladie.

    ? Mes jeunes amis, comme tous les enfants du monde entier et quelle que soit votre origine, vous êtes l'avenir de notre monde. Si vos expériences peuvent être différentes de celles de vos pairs, vous êtes traités avec amour. Nous, en tant que société, avons une responsabilité collective pour assurer une croissance saine des enfants touchés par le VIH / SIDA ?.

    Le camp d'été est un projet conjoint dirigé par Peng Liyuan et l'Organisation des Premières Dames d'Afrique contre le VIH / SIDA.

    Il a été con?u en marge du Forum de l'an dernier sur la coopération sino-africaine à Johannesburg.

    Quelque 60 enfants chinois et africains fréquentent actuellement le camp à Beijing.

    Peng Liyuan est ambassadrice de bonne volonté de l'Organisation mondiale de la santé pour la tuberculose et le VIH / SIDA.



    Suivez China.org.cn sur Twitter et Facebook pour rejoindre la conversation.
    1   2   3   Suivant  


    Source: www.tsbeehall.com

    Réagir à cet article

    Votre commentaire
    Pseudonyme
    Anonyme
    Les dernières réactions (0)

    Les articles les plus lus