[A A] |
Zhang Fan, une étudiante chinoise originaire de la province du Hebei, fait actuellement ses études de master dans l'Université d'état de Bouriatie, en Russie.
Aujourd'hui, elle est également devenue agente d'achats à l'étranger. Au début, elle rapportait en Chine des cosmétiques qu'elle avait achetés en Russie, pour les revendre. Peu a peu, elle s'est aper?ue que l'avantage du prix et la demande des amis rendait cette activité possible. Comme elle avait beaucoup de temps libre, elle a commencé ainsi sa carrière d'agente d'achats à l'étranger .
? Au début, c'était pour gagner un peu d'argent et être indépendante ?, ? Mais, le plus important, c'est d'améliorer ma capacité de communication et mon niveau de russe ?.
La confiance et le soutien de ses amis l'ont encouragée. De plus en plus d'amis sont devenus ses clients et ses affaires sont devenues florissantes.
L'enthousiasme et la sincérité des Russes l'ont passionné. ? J'ai vu de plus en plus de Chinois en Russie ?, ? On y voit toujours des Chinois en groupe, et ils achètent toujours pas mal de choses ?. Toujours selon elle, les Russes connaissent également les sites d'achat en ligne chinois, dont Tmall.
à l'approche de la Fête du shopping du ? Double onze ?, elle souhaite saisir cette opportunité pour faire davantage d'affaires.
Source: www.tsbeehall.com |
|
||