<dl id="aa2s4"><tbody id="aa2s4"></tbody></dl><kbd id="aa2s4"></kbd>
  • <abbr id="aa2s4"><code id="aa2s4"></code></abbr> <cite id="aa2s4"><tbody id="aa2s4"></tbody></cite><cite id="aa2s4"></cite>
  • <cite id="aa2s4"><tbody id="aa2s4"></tbody></cite>
    Envoyer [A A]

    Guo Chuan, le navigateur chinois, porté disparu au large d'Hawa?

    www.tsbeehall.com | Mis à jour le 27. 10. 2016 | Mots clés : Guo Chuan,navigateur chinois,disparu,Hawa?

    Le navigateur chinois Guo Chuan, principale figure de son sport en Chine et engagé dans une traversée en solitaire du Pacifique, a été porté disparu au large d'Hawa?, a annoncé mercredi la presse.

    Guo avait commencé son voyage le 19 octobre à 5h24:11 du matin depuis le pont du Golden Gate de San Francisco, marquant le début de sa tentative pour un nouveau record de navigation, à destination de Shanghai.

    ? Son équipe de navigation au sol n'a plus re?u de ses nouvelles depuis (mardi) 25 octobre à 15h00, heure de Pékin (7h00 GMT) ?, a indiqué l'agence Chine nouvelle sur le réseau social Sina Weibo.

    ? Toutes les tentatives pour contacter le bateau ont échoué ?, a précisé l'agence. ? Un avion de recherche a été envoyé. Il a aper?u le trimaran de Guo Chuan, mais n'a pas vu le navigateur sur le pont ?.

    Le 26 octobre à 7h du matin, grace à la coordination de l'équipe de Guo, avec l'aide du consulat général de Chine à Los Angeles et du Centre international du secours maritime à Beijing, des avions locaux ont été envoyés pour une opération de secours.

    Cinq heures plus tard, son équipe a enfin re?u une triste nouvelle : après un vol de quatre heures, l'avion envoyé par la partie américaine est arrivé sur place, et a découvert le voilier noyé sous les eaux, et personne n'a été retrouvé sur le pont. L'avion est revenu après des recherches d'une heure sans résultat.

    Son équipe a ensuite re?u la réponse du consulat général de Chine à Los Angeles. Ce dernier a contacté des organisations de secours d'Honolulu, pour leur demander de continuer les recherches et élargir la zone de secours. Lors du retour du premier avion, un autre avion de secours y a été envoyé. La marine américaine a également envoyé deux navires pour participer aux opérations de secours.



    Suivez China.org.cn sur Twitter et Facebook pour rejoindre la conversation.
    1   2   3   4   5   Suivant  


    Source: www.tsbeehall.com

    Réagir à cet article

    Votre commentaire
    Pseudonyme
    Anonyme
    Les dernières réactions (0)

    Les articles les plus lus