<dl id="aa2s4"><tbody id="aa2s4"></tbody></dl><kbd id="aa2s4"></kbd>
  • <abbr id="aa2s4"><code id="aa2s4"></code></abbr> <cite id="aa2s4"><tbody id="aa2s4"></tbody></cite><cite id="aa2s4"></cite>
  • <cite id="aa2s4"><tbody id="aa2s4"></tbody></cite>
    Envoyer [A A]

    Les nouveautés technologiques de la Chine présentées à la Conférence mondiale de l'internet

    www.tsbeehall.com | Mis à jour le 15. 11. 2016 | Mots clés : nouveautés,technologiques,Chine,Conférence mondiale de l'internet

    Les invités et visiteurs de la 3e Conférence mondiale de l'internet découvriront un grand nombre de réalisations technologiques, a assuré un haut cadre de la province du Zhejiang.

    ? Les nouveautés couvrent des technologies de pointe et des produits du cyberespace, visant à montrer comment l'internet va se développer et quelles innovations vont conquérir le monde ?, a déclaré Lai Yingjie, directeur exécutif adjoint du département de la communication du Zhejiang.

    La présentation de ces nouveautés est prévue dans l'après-midi de la journée d'ouverture de la conférence, qui se déroulera de mercredi à vendredi à Wuzhen, une ville historique de la province, a indiqué M. Lai.

    ? Nous avons invité 116 entreprises à présenter leurs nouveautés pendant la conférence, ce qui permettra aux visiteurs de les voir et de les tester ?, a-t-il déclaré.

    Ren Xianliang, directeur adjoint de l'Administration du cyberespace de Chine, a déclaré que plus de 400 innovations réalisées par plus de 300 entreprises et institutions académiques de Chine et de l'étranger ont été soumises comme candidates à la conférence. Parmi elles, on trouve Microsoft, IBM et l'Académie chinoise des sciences.

    ? Toutes les candidatures sont examinées par un jury de scientifiques renommés, et celles qui seront présentées à la conférence auront passé un processus de sélection rigoureux ?, a déclaré M. Ren.

    Wang Sixin, professeur de droit spécialisé en cybersécurité à l'Université de la communication de Chine, a déclaré qu'il attendait avec impatience de découvrir les réalisations.

    ? Je veux savoir ce que la technologie nous apportera à l'avenir et quelles contributions fera internet ?, a déclaré M. Wang. ? Je suis très intéressé par les innovations. ?

    Li Yuxiao, secrétaire général de l'Association de la cybersécurité de Chine, partage ces attentes. Il a suggéré que la présentation de telles innovations devrait devenir une partie intégrante de la conférence annuelle.

    Près de 1100 bénévoles, choisis parmi 15 établissements supérieurs du Zhejiang, sont prêts à assister les invités du monde entier, a ajouté M. Lai, en précisant qu'ils peuvent communiquer dans dix langues, dont l'anglais, le japonais et l'espagnol.

    ? Nous avons également développé une application spéciale pour les smartphones pour la conférence ?, a-t-il révélé.

    Sheng Yongjun, le maire de Tongxiang, dont dépend Wuzhen, a fait v?u de rendre sa ville plus connectée. ? Les gens continueront de profiter de connexions Wi-Fi gratuites et plus rapides ?, a-t-il déclaré.

    Les précédentes Conférences mondiales de l'internet

    1ère Conférence mondiale sur Internet

    Dates : 19 au 21 novembre 2014

    Lieu : Wuzhen, province du Zhejiang

    Nombre de participants : Plus de 1 000

    Thèmes : Gouvernance du cyberespace, répression des réseaux terroristes en ligne, réseau mobile, commerce électronique transfrontalier et cybersécurité.

    2e Conférence mondiale sur Internet

    Dates : 16 au 18 décembre 2015

    Lieu : Wuzhen, province du Zhejiang

    Nombre de participants : Plus de 2 000. Le président Xi Jinping a assisté à la conférence et a prononcé un discours durant la cérémonie d'ouverture.

    Huit dirigeants étrangers dont le premier ministre russe Dmitri Medvedev, le premier ministre pakistanais Nawaz Sharif, le premier ministre kazakh Karim Massimov, le premier ministre kirghize Temir Sariyev et le premier ministre tadjik Kokhir Rasulzoda, ainsi qu'une cinquantaine de ministres ont assisté à l'événement.

    Thèmes : Connexion mutuelle sur les réseaux et gouvernance mutuelle dans le cyberespace.

    Suivez China.org.cn sur Twitter et Facebook pour rejoindre la conversation.
    Source: www.tsbeehall.com

    Réagir à cet article

    Votre commentaire
    Pseudonyme
    Anonyme
    Les dernières réactions (0)

    Les articles les plus lus