[A A] |
Avec Xi Jinping occupant les postes les plus élevés au sein du Parti au pouvoir et de la direction de la Chine, le pays le plus peuplé du monde possède aujourd'hui à sa tête un timonier résolu pour guider son voyage vers le renouveau et le mener à la réalisation de son rêve, devenir un pays socialiste moderne, prospère, démocratique, culturellement avancé. harmonieux et beau.
Xi Jinping, secrétaire général du Comité central du Parti communiste chinois (PCC) et chef de la Commission militaire centrale du PCC, a été élu samedi à l'unanimité président de la République populaire de Chine et président de la Commission militaire centrale du PCC lors de la cinquième réunion plénière de la première session de la 13e Assemblée populaire nationale.
Ce genre d'organisation du leadership ? trois en un ?, qui assure l'autorité et la direction unifiée du Comité central du Parti communiste chinois avec Xi Jinping comme noyau, garantit que les avantages et bénéfices uniques du système politique chinois et du socialisme à caractéristiques chinoises seront pleinement mis en ?uvre, pour le plus grand profit du pays et du peuple chinois.
Reflétant à la fois la volonté du Parti et celle du peuple chinois, cette organisation est propice au maintien et au renforcement du leadership global du Parti sur la gouvernance du pays, établissant une base politique et organisationnelle solide pour la prospérité de la nation.
Au cours des cinq années qui se sont écoulées depuis que Xi Jinping a été élu secrétaire général du Comité central du PCC lors du 18e Congrès national du Parti en novembre 2012, beaucoup de choses ont été accomplies en matière de développement économique, de progrès social et de diplomatie.
Derrière ces réalisations, il y avait la sagesse et les capacités de leadership dont Xi Jinping a fait preuve, et ses compétences en tant qu'homme d'état.
Et avec le Parti, l'Armée populaire de Libération de Chine et le peuple chinois unis autour du Comité central du Parti avec Xi Jinping en son c?ur, il n'y a aucun problème qui ne pourra être résolu, aucun défi qui ne pourra être surmonté et aucun objectif qui ne pourra être atteint.
Xi Jinping a pleinement démontré sa clairvoyance et sa capacité à concevoir une stratégie à long terme et à démontrer qu'il maintient toujours les intérêts des citoyens au centre de son travail. Son souci profond pour le bien-être des gens a renforcé la cohésion de la nation chinoise et est devenu le pilier du Parti, du pays et de son peuple.
Certes, le chemin à parcourir ne sera pas facile, car de nombreux défis doivent encore être surmontés. Pour que le Parti au pouvoir fasse du bon travail en matière de gouvernance, de réforme et d'ouverture, de promotion d'une économie de marché saine et de gestion d'un environnement extérieur de plus en plus complexe, ces qualités devront être pleinement démontrées.
Si la direction du PCC n'avait pas réussi à consolider son objectif de cette manière, elle aurait pu être vulnérable à une faiblesse de détermination, à une capacité de gouvernance inadéquate, à un détachement du grand public et à une corruption venue de l'intérieur.
Le serment public d'allégeance à la Constitution fait par Xi Jinping et les autres responsables de l'état élus lors d'une une cérémonie qui a eu lieu pour la première fois dans l'histoire de la Chine a renforcé le dévouement des dirigeants à remplir leurs devoirs pour le bien du Parti, du pays et du peuple.
Ce que les dirigeants actuels ont réalisé en batissant un Parti et un gouvernement propres au cours des cinq dernières années a permis d'assurer qu'on pouvait compter sur eux pour assurer un avenir glorieux à la Chine.
Avec une conception globale visant à promouvoir un progrès économique, politique, culturel, social et écologique coordonné et un plan d'action de mesures globales pour achever les taches de construction d'une société modérément prospère à tous les égards, approfondir la réforme, faire progresser la gouvernance fondée sur le droit et l'auto-gouvernance du Parti, la Chine peut avoir confiance que la vision stratégique pour le développement du socialisme à caractéristiques chinoises dans la nouvelle ère sera atteint.
Source:www.tsbeehall.com |