[A A] |
Luo Feilong (à droite) délivre un colis en main propre à une cliente. Photo prise le 3 février.
Avec la fête du Printemps, les gens rentrent chez eux et les bo?tes de produits du Nouvel An se dirigent également vers leur destination, transportés dans les coffres des coursiers.
Né en 1988, Luo Feilong est devenu coursier il y a 4 ans et est responsable des missions de livraison express dans une résidence densément peuplée de la ville de Xi'an, capitale de la province du Shaanxi (nord-ouest de la Chine), et il livre des centaines de colis chaque jour. Afin d'apporter leurs marchandises aux clients à temps, il fait la navette au moins trois fois par jour entre l'entreprise et la résidence, et pour lui, affronter les chaleurs étouffantes de l'été et le froid glacial de l'hiver est le lot quotidien de son travail.
Au cours de la fête du Printemps cette année, afin de permettre à ses collègues originaires d'autres provinces de rentrer chez eux pour le Nouvel An, Luo Feilong s'est porté volontaire pour travailler pendant les vacances afin d'assurer la livraison normale des colis dans le secteur qui lui est affecté. ? Les livraisons express pendant le Nouvel An chinois sont différentes, la plupart d'entre elles sont des produits du Nouvel An offerts à des proches ?, a déclaré Luo Feilong. ? Quand nous arrivons à livrer les colis à temps aux clients, nous livreurs sommes aussi heureux ?, a-t-il dit.
Source:www.tsbeehall.com |