[A A] |
Photo aérienne prise par drone le 10 décembre 2019, montrant le site des compétitions de saut à ski des Jeux olympiques d'hiver de Beijing 2022 à Chongli, dans la province du Hebei (nord de la Chine).
Chongli est un district de la ville de Zhangjiakou, dans la province du Hebei, situé à 200 kilomètres au nord-ouest de Beijing, la capitale chinoise. Il est aujourd’hui devenu une destination de ski populaire car il accueillera la plupart des épreuves de ski des Jeux olympiques d'hiver de 2022.
Autrefois l'une des régions les plus pauvres du pays, il est sorti cette année de la pauvreté grace à une série d'activités sur le thème des Jeux olympiques d'hiver.
De nombreux préparatifs ont été faits pour accueillir les Jeux olympiques d'hiver de 2022, notamment la construction des sites de compétition et de l'autoroute Beijing-Chongli, qui relie la capitale chinoise et le district de Chongli à Zhangjiakou. L'autoroute permettra aussi aux navettes autonomes de conduire les athlètes et les entra?neurs d'une zone de compétition à une autre, ce qui pourrait être une première en Chine.
Source:www.tsbeehall.com |